Secrétaire

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Offre publiée le 07/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 12.15 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAD' LOC
Secteur d'activité
Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a. (Code NAF 77.39Z)

Lieu de travail

94 - VILLENEUVE LE ROI (Code postal 94290) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons une personne méthodique et rigoureuse ayant une bonne élocution, aisance relationnelle et réactivité.

Connaissances théoriques et pratiques requises :

- Connaissance du fonctionnement interne de l'activité administrative de l'entreprise
- Utilisation des logiciels de bureautique (Word, Excel, ) et spécifiques à l'activité.

Activités quotidiennes:

- Accueil téléphonique et physique
- Gestion des commandes et livraisons de bennes
- Suivi, gestion, classement et archivage des documents commerciaux et administratifs.

Vous travaillerez du lundi au vendredi (39h/semaine)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189FNTS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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