Secrétaire
Offre publiée le 07/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 12.15 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SAD' LOC
- Secteur d'activité
- Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a. (Code NAF 77.39Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
Description de l'offre
Nous recherchons une personne méthodique et rigoureuse ayant une bonne élocution, aisance relationnelle et réactivité.
Connaissances théoriques et pratiques requises :
- Connaissance du fonctionnement interne de l'activité administrative de l'entreprise
- Utilisation des logiciels de bureautique (Word, Excel, ) et spécifiques à l'activité.
Activités quotidiennes:
- Accueil téléphonique et physique
- Gestion des commandes et livraisons de bennes
- Suivi, gestion, classement et archivage des documents commerciaux et administratifs.
Vous travaillerez du lundi au vendredi (39h/semaine)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189FNTS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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