Chargé/e de Production dans le domaine du Tourisme (H/F)
Offre publiée le 07/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ROZEOR TALENTS
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d'organisation, d'ESN, d'Editeurs dans les secteurs Banque, Finance, Assurance, Grande Distribution spécialisée, Industrie, Presse et Edition Numérique, Architecture et Télécom, Tourisme, Mode et Santé.
Compétences nécessaires
- Concevoir et réaliser des actions de promotion du patrimoine
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients
Description de l'offre
ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d'Organisation, d'ESN, d'Editeurs dans les secteurs Banque, Finance, Assurance, Grande Distribution spécialisée, Industrie, Presse et Edition Numérique, Architecture et Télécom, Tourisme, Mode et Santé.
Nous recherchons pour notre Client : Entreprise à taille humaine spécialisée dans le domaine du Tourisme et de la
Culture - un/e
Chargé/e de Production dans le domaine du Tourisme (H/F)
Paris (75)
De formation supérieure dans le domaine du Tourisme - BTS Tourisme ou équivalent, vous possédez une expérience de 3 à 5 ans à un poste similaire.
Vous avez un bon niveau d'anglais. La connaissance de la langue italienne serait un plus.
Rattaché/e à la Direction et en relation avec les Chefs de Groupes et Partenaires métiers, vous faites partie de l'équipe en charge de la conception des voyages et avez pour mission :
. l'élaboration et la rédaction de programmes de voyages sur-mesure
. les demandes de devis et le suivi des réservations aériennes (Amadeus et sites B2B)
. les demandes de devis et le suivi des dossiers auprès des Prestataires partenaires (Autocaristes, hébergements,
restaurants, guides, hôtels, excursions.)
. la conception des devis et l'élaboration de la proposition commerciale
. la gestion des rooming list, des formalités avant le départ (saisie des informations passeports,..etc)
. la gestion et le suivi des inscriptions et le suivi des Clients
. le paiement des acomptes
. l'émission des Billets Groupes et la réservation de la billetterie individuelle
. le suivi du Planning des émissions et des départs
. l'élaboration des Carnets de voyages (convocation, vouchers..)
. la gestion financière des dossiers
La maîtrise d'AMADEUS est nécessaire pour réussir à ce poste ainsi que de bonnes connaissances des sites de compagnies aériennes B2B.
Vous avez bon niveau d'anglais. La connaissance de la langue italienne serait un plus.
Vous possédez une bonne maîtrise du Pack-Office (Word, Excel, PowerPoint).
La connaissance des pays suivants : Italie, Grèce, Jordanie, Europe en général... serait fortement appréciée.
Vous êtes dynamique, agile, inventif/ve et à l'aise avec les nouvelles technologies.
Rigoureux/se, organisé/e, vous possédez un excellent relationnel, un esprit d'initiative et appréciez le travail en équipe avec des projets variés et enrichissants.
Ethique et fortes valeurs humanistes appréciées.
Cadre de travail très agréable et atypique + Jardin privatif.
Poste à pourvoir rapidement. 1 jour de Télétravail (à l'issue de la période d'essai).
Poste en CDI.
Merci d'adresser votre dossier de candidature sous réf PRO 273 à Nathalie TACHNAKIAN - ROZEOR TALENTS -
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189FNQJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de promotion touristique (Code ROME : G1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission tourisme
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.