ASSISTANT COMMERCIAL/ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s) - dans un service industriel
Salaire
Mensuel de 2500.00 Euros sur 12.0 mois
participation transport, primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Découpage, emboutissage (Code NAF 25.50B)

Lieu de travail

57 - GROSBLIEDERSTROFF (Code postal 57520) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • lecture de plans
  • logiciels type ERP, CRM pour la gestion des ventes

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Au sein de l'équipe commerciale, vous serez en charge de la relation quotidienne avec les clients pour l'administration des ventes à savoir :

Communication avec les clients sur les délais et le suivi de leurs commandes
Saisie des commandes clients et de l'émissions des A/R
Émission des devis à partir des éléments fournis par les commerciaux ou à partir de modèles de calcul pour les plus simples
Relance des clients sur les devis émis
Révision de prix selon l'évolution des matières premières
Suivi des règlements en collaboration avec le service comptable
Vous serez également l'interface privilégiée entre la production et le service commercial.

Sur le plan commercial :

Assister nos commerciaux dans l'organisation de leurs rendez-vous en usine ou à l'extérieur
Préparer des supports marketing (présentations PowerPoint, brochures, réseaux sociaux, ...)
Éventuellement organiser des évènements commerciaux (salons, portes ouvertes, ...)
AVANTAGES / SALAIRES

Temps plein, CDI
Rémunération de 2500 brut/mois +/- selon expérience
PROFIL

Niveau Bac +2
1ère expérience dans un service d'Administration des Ventes en milieu industriel
Disposer de bonnes qualités organisationnelles, relationnelles
Lecture de plans
Être investi et savoir s'adapter
Maîtriser les logiciels de type ERP, CRM... pour la gestion des ventes
La maîtrise de l'Allemand serait un plus
Avantages :

Intéressement et participation
Prise en charge du transport quotidien
Travail à domicile occasionnel
Horaires :

Du lundi au vendredi
Repos le week-end
Rémunération supplémentaire :

Heures supplémentaires majorées
Prime annuelle

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189FNHN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS