Assistant de Direction (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 50000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - Bois-d'Arcy (Code postal 78390) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à Bois d'Arcy (78) :

Assistante de direction H/F, Intérim longue durée


Vos missions sont les suivantes :
- Gestion de l'agenda
- Réservation des voyages et organisation de la logistique à distance dans divers sites à l'intérieur et/ou à l'extérieur de la région
- Réunions, y compris soutien personnel en termes de logistique (vidéoconférences, conférences téléphoniques, réservation de salles et de ponts, restauration, etc.)
- Gestion des dépenses
- Soutien administratif quotidien et suivi de tous les documents juridiques devant être signés


Vous êtes :
- Capable de s'adapter à un environnement international en constante évolution.
- 10 ans et plus d'expérience en tant qu'assistant de direction (dans de grandes entreprises internationales)
- Candidat(e) auto-organisé(e), doté(e) d'un grand sens de la confidentialité, d'une personnalité et d'une expérience.
- Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale
- Compréhension de la dynamique des cadres et du top management
- Expertise en matière de multi-tâches et de hiérarchisation des priorités
- Compétences en matière de planification et de gestion du temps
- Maîtrise de l'anglais et du français pour la négociation

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189FLGV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS