Technicien support clients (H/F)
Offre publiée le 07/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ECO COMPTEUR ECO COUNTER
- Secteur d'activité
- Fabrication d'autres matériels électriques (Code NAF 27.90Z)
Lieu de travail
22 - LANNION (Code postal 22300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Définir les interventions sur un équipement selon le dossier technique
- Identifier les composants et les pièces défectueuses
- Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Réaliser un diagnostic technique
Description de l'offre
Chez Eco Compteur, nous accompagnons les villes dans leur transition vers le développement des mobilités douces et aidons à la gestions des plus beaux sites naturels du monde !
L'objectif ? Donner aux gestionnaires d'espaces naturels et aux villes des données de fréquentation terrain fiables pour les aider à prendre des décisions objectives : « Faut-il pérenniser cette piste cyclable temporaire ? Faut-il moduler le nombre de visiteurs pour préserver ce site naturel protégé ? »
Nous recherchons notre prochain talent pour rejoindre notre équipe support :
TECHNICIEN.NE SUPPORT CLIENTS - CDI - LANNION
En intégrant une équipe de 8 collaborateurs et en travaillant en étroite collaboration avec l'équipe R&D, ta mission sera de prendre soin de nos clients en France et à l'international en les assistant et accompagnant lors d'utilisation de nos solutions.
Tes rôles :
- Assister nos clients dans l'utilisation de nos solutions de comptage
- Assurer la gestion téléphonique et e-mail des requêtes de nos clients (directs et distributeurs)
- Prendre en main à distance les équipements mis en service chez nos clients
- Aider et former nos clients à l'utilisation de ces solutions
- Effectuer un diagnostic technique et suivre les incidents remontés par les clients ou constatés
- Gérer la relation clients après-vente
- Remonter les dysfonctionnements et les propositions d'amélioration aux équipes technique
- Participer aux réunions d'amélioration continue de nos solutions
Ce que l'on te met à disposition :
- Un onboarding ultra complet qui te permettra d'avoir une vision 360 de l'entreprise (environ 1 mois)
- Des outils performants qui permettront d'exprimer pleinement tes talents
- Une équipe de passionnés qui travaillera à tes côtés
Et si c'était toi ?
- Tu as un excellent sens du service client dans un environnement B2B
- Tu as une très bonne capacité rédactionnelle Français et Anglais. D'ailleurs, tu as un niveau courant en Anglais (pssst, si tu parles Allemand c'est du bonus )
- Idéalement, tu as une première expérience confirmée (1 à 5 ans) en support Niveau 2 et une bonne maitrise des processus Support
- Tu connais les outils de CRM et de suivi de Bugs (Salesforce / JIRA), si tu ne connais pas, ce n'est pas grave, tu seras formé.e
- Méthodique, tu as un très un bon sens de l'organisation
Nous croyons que chaque talent est unique, alors n'hésite pas à postuler, même si tu ne coches pas toutes les cases !
Ce que l'on propose (parce que ça compte aussi)
Cadre de travail sympa (près des plages, tu ne connais pas encore Ploumanac'h ?)-Une nouvelle routine : vélo - boulot - repos
Prime mobilités durables (viens en vélo)
Un management sur le modèle des entreprises libérées : ici tu pourras tester, rater, réessayer, réaliser en toute autonomie !
5 semaines de congés payés (jusque là, normal) et 2
Toi aussi tu veux avoir un impact dans la transformation des villes de demain et participer au développement du tourisme durable ? Rejoins nous et deviens acteur dans le développement des villes apaisées et la préservation des espaces naturels !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189FKCZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Électronicien / Électronicienne de maintenance (Code ROME : I1305)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en électronique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.