Assistant administratif (H/F)
Offre publiée le 07/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PARTNAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
56 - Ploemel (Code postal 56400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre agence Partnaire Auray recrute un assistant(e) administratif (H/F) pour son client, spécialisé dans le contrôle et la requalification d'équipements sous pression, ainsi que le contrôle et la maintenance d'équipements de protection individuelle de catégorie 3
Le poste est à pourvoir sur PLOEMEL
Vous interviendrez sur différentes tâches essentielles:
- Gestion administrative et commerciale : Assurer la gestion quotidienne de la partie défense en collaboration avec le technicien Défense. Rédiger des commandes et des factures, bon de perception et bon de service fait en lien avec l'équipe technique.
- Suivi des équipements de notre client via un fichier de suivi : Mise à jour des contrôles des
équipements et planification des équipements à venir, collecte d'informations.
- Communication : Rédiger et réviser des documents professionnels tels que des rapports, des présentations et des courriers électroniques. Envoyer les rapports aux clients.
-Organisation : Planifier et coordonner les événements internes et externes et les
interventions des techniciens itinérants le cas échéant.
- Gestion des relations : Établir et entretenir des relations professionnelles avec les clients, les partenaires et les fournisseurs.
Poste en 35h 8h30 12h00 / 13h30 17h00 / 16h00 le Vendredi. (Peut être variable)
Rémunération : Selon profil . Diplôme en administration des affaires, secrétariat ou domaine connexe.
- Expérience préalable en tant qu'assistant(e) administrative.
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
- Maîtrise des outils bureautiques tels que Microsoft Office.
. Connaissance d'Axonaut et Beesbusy est un plus.
- Capacité à travailler de manière autonome, à gérer les priorités et à respecter les délais.
. La maîtrise de l'anglais est un plus.
N'hésitez plus et contacter rapidement votre agence PARTNAIRE AURAY
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189FJLD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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