Assistant d'exploitation RH/Comptabilité (H/F)

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Offre publiée le 07/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
URBASER ENVIRONNEMENT
Secteur d'activité
Traitement et élimination des déchets non dangereux (Code NAF 38.21Z)

Lieu de travail

06 - CANNES (Code postal 06150) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Urbaser Environnement recherche pour son nouvel établissement de Cannes un Assistant d'exploitation RH Comptabilité H/F qui assurera la gestion comptable et des ressources humaines du site.
A ce poste vos missions seront les suivantes :

Missions administratives courantes :
- Rédiger les courriers (cf. disciplinaire) ;
- Gestion des appels entrants.

Missions comptables :
- Gestion de la facturation clients/fournisseurs et des relances clients ;
- Participation à l'établissement de reportings financier mensuel, en lien avec le siège ;
- Création des bons de commande.

Missions RH :
- Gestion administrative des recrutements et des dossiers du personnel ;
- Gérer les adhésions de la mutuelle et de la prévoyance ;
- Saisir les éléments variables de paie et autres éléments comme les congés payés, la formation, la maladie, les accidents du travail, les visites médicales.et transmettre les éléments au siège ;
- Tenir à jour le registre du personnel ;
- Suivre la formation professionnelle et des IRP ;
- Mettre en place un tableau de bord de suivi des intérimaires en relation avec l'agent de planification ;
- Établir les contrats de travail suivant les règles légales, en liaison avec le service Ressources Humaines du siège.


De plus vous serez également en support du dispositif d'inscriptions des collectes déchets verts.

Informations annexes :
- Rythme de travail : du lundi au vendredi
- Horaires :horaires de journée

Quel profil recherchons-nous ?

Pour réussir sur ce poste, nous attendons une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire.
Vous vous démarquerez par vos compétences suivantes :
- Maîtriser les outils bureautiques et notamment Excel ;
- Rigueur et autonomie ;
- Etre force de proposition.

Vous évoluerez dans une entreprise reconnue pour son expertise et son engagement en faveur de l'environnement. Postulez dès aujourd'hui et participez à la réussite d'une entreprise engagée !

Concernant vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité des candidats.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189FHMJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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