Assistant support client logiciel ERP (H/F)
Offre publiée le 07/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPE ALTHAYS
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Le Groupe ALTHAYS accompagne les PME dans leur transition numérique depuis l élaboration d un projet informatique jusqu à sa mise en production par des services couvrant l ensemble des besoins des PME (Revue des process de l entreprise, mise en œuvre et pilotage du changement, formation, développements spécifiques, etc).
Compétences nécessaires
- Support client à distance
- Agir rapidement en cas de panne pour minimiser les interruptions
- Analyser les besoins spécifiques des clients
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Assurer la confidentialité des informations des utilisateurs
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Relayer de l'information
- gestion commerciale
- gestion de production
Description de l'offre
A votre tour, rejoignez l'équipe Althays !
Intégrez l'entreprise en tant que technicien(ne) d'assistance client ERP au sein de notre service « support technique », et venez relever de nouveaux challenges professionnels !
Sur ce poste, vos principales responsabilités seront :
- De prendre en charge les demande d'assistance via notre outil de ticketing,
- D'assister et conseiller nos clients dans l'utilisation de leur logiciel de production industrielle / gestion commerciale (CEGID Y2),
- De diagnostiquer les incidents pour mettre en œuvre la solution et la faire valider par le client,
- Rédiger les rapports.
Vos compétences techniques : Vous êtes issu d'une formation en gestion de production ou vous êtes ou avez été Key User sur un logiciel de gestion de production et/ou gestion commerciale telle que Cegid Y2. Dans l'idéal, vous avez déjà eu affaire à un service support technique.
Votre force : vous êtes animé par la satisfaction client, vous aimez travailler au sein d'une équipe rigoureuse et vous avez un réel engouement pour les nouvelles technologies. Bon(ne) communicant(e), réactif(ve) et organisé(e), vous aimez évoluer en toute autonomie, guidé(e) par votre esprit d'analyse. Avant tout, vous êtes porté(e) par des valeurs qui nous sont communes : l'engagement, le respect et la performance.
Votre future équipe : Vous serez sous la responsabilité de Sophie, notre responsable d'équipe, qui saura mettre en avant votre potentiel, accompagné par vos futurs collègues.
Notre accompagnement : un parcours de formation au logiciel Cegid
Ce que l'on vous propose :
- Du télétravail : 2 jours / semaine dès 3 mois en entreprise,
- Des horaires flexibles,
- Des jours de congés supplémentaires dès la 1ere année d'ancienneté,
- Des outils de travail collaboratifs et innovants,
- Des projets communs et individuels, encourageant la prise d'initiatives,
- Un intéressement aux résultats de l'entreprise,
- Une couverture santé prise en charge à 60% par l'employeur,
- Des possibilités d'évolution ascendantes ou transverses,
- Un environnement de travail moderne et positif,
- Une politique RSE établie et une politique QVCT partagée,
- Et des évènements conviviaux, notamment grâce à notre CSE engagé !
Notre processus de recrutement :
- Une prise de contact et un premier entretien, à distance, avec Marie, notre chargée de recrutement,
- Une rencontre avec votre manager dans nos locaux, pour approfondir et se projeter,
- Un dernier échange avec Laure, DAF, pour bien « se choisir ».
Parce que la diversité enrichit les échanges et favorise le développement de l'entreprise & des collaborateurs, toutes les candidatures à compétences égales seront étudiées.
#handicapemploi #inclusion #diversité
Intégrez une entreprise structurée, pérenne et performante !
#RGPD : Dans le cadre du recrutement, nous conservons vos données dans un lieu sécurisé, dédié uniquement au recrutement, sur une durée maximale de 24 mois. Vous pouvez à tout moment contacter l'entreprise pour faire valoir vos droits et demander le retrait de vos données personnelles.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189FFJM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support logiciel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.