Assistant(e) d'agence (H/F)
Offre publiée le 07/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaire
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BONJOUR SERVICES
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Lieu de travail
31 - GRENADE (Code postal 31330) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Contrats de travail
- Logiciels de gestion du temps de travail
- Gestion administrative du temps de travail
- Législation sociale
- Documents d'embauche
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Réaliser des entretiens de recrutement
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
- Mener un entretien, une interview, une audition
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Réaliser la gestion des arrêts maladie
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu'assistant(e) d'agence ! Si vous avez le cœur généreux, l'esprit attentionné et le désir de faire une réelle différence dans la vie de nos clients, nous voulons vous rencontrer.
Offrez votre soutien avec bienveillance et professionnalisme. Ensemble, créons un environnement chaleureux où le dévouement et l'empathie sont valorisés.
Vos missions:
1/ Gestion de la relation clients et intervenant(e)s :
* Accueillir, renseigner et orienter les clients et intervenant(e)s (téléphonique et physique)
* Enregistrer et traiter les demandes avec réactivité
* Assurer la coordination entre la structure et les intervenant(e)s
* Gérer les plannings, organiser les remplacements et anticiper les imprévus
2/ Gestion du recrutement:
* Rédiger et diffuser les annonces sur les plateformes d'emploi
* Rechercher activement des candidatures et sélectionner les profils pertinents
* Effectuer les pré-sélections par téléphone
* Participer aux salons, job datings et autres événements de recrutement
3/ Gestion administrative RH:
* Assurer le suivi des formalités d'embauche et la gestion des dossiers du personnel
* Organiser les visites médicales et suivre les situations d'invalidité ou d'inaptitude
* Participer à la planification des formations et entretiens professionnels
* Collaborer à la préparation de la paie et au suivi des indicateurs RH
Excellent sens relationnel et de l'écoute Organisation, rigueur et gestion des priorités
Réactivité, dynamisme et esprit d'initiative
Capacité à travailler en équipe et à motiver les intervenant(e)s
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office)
Une expérience dans les services à la personne est un atout !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189FCWR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de l'administration du personnel
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