Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste (H/F)

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Offre publiée le 07/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Horaire de 13.0 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AVOCAT CONSEIL
Secteur d'activité
Activités des organisations professionnelles (Code NAF 94.12Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Identifier, traiter une demande client

Description de l'offre

Etablissement d'utilité publique doté de la personnalité morale,
l'Institution a reçu de la loi des missions spécifiques qui régissent l'organisation de la profession: unifier et faire évoluer les règles et usages de la profession d'avocat, organiser la formation initiale et continue des avocats, décider de l'admission des avocats étrangers, représentation de la profession d'avocat en France et à l'étranger.

L'institution est chargé de défendre, en coopération avec de nombreuses organisations, les intérêts de la profession en France mais aussi sur la scène internationale, de partager ses valeurs, d'assurer la représentation du barreau français à l'étranger et de promouvoir l'implantation des cabinets français à l'étranger.

Au sein de la Direction des services généraux le ou l'agent d'accueil assure les liaisons téléphoniques externes et internes de l'entreprise. Il/Elle assure également une mission de première information du public.

Le poste proposé est à temps plein, les horaires sont fixes (sauf en cas d'événement et/ou de remplacement).

du lundi au vendredi, Horaires de 12h30 à 20h ou de 8h à 16h30 selon le planning.

Activités principales:

- Accueil physique, téléphonique et vestiaires du CNB ;
- Gestion et suivi du registre d'entrées et de sorties ;
- Gestion, suivi et délivrance des laissez-passer, badges, invitations ;
- Préparation logistique des réunions (plateaux-repas/café, vérifier l'état des salles, etc.) ;
- Gestion et suivi des commandes de « bouche » en assistance avec le maître d'hôtel ;
- Tâches administratives diverses (Courrier, Mise sous pli, Saisie de données, Classement papier/informatique.) ;

- Apporter un soutien administratif (secrétariat) et logistique aux services de rattachement ;

- Assurer le remplacement de l'agent administratif en charge de la gestion du courrier (collecte, ouverture, numérisation, distribution) ;

- Participer à la demande du responsable dudit service et/ou du directeur à des interventions très ponctuelles de manutentions ou de gestion des locaux (archivages, nettoyages, mise en place .) ;

- Remonter les informations/dysfonctionnements participant à l'amélioration de la qualité de services, au responsable dudit service et/ou du directeur ;

Compétences requises :

Règles et consignes de santé et sécurité
Techniques de prévention et de gestion de conflits
Techniques de communication orales et écrites
Maîtrise des outils d'information et de communication
Maîtrise de l'outils informatique

Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :

Types de primes et de gratifications :

13ème Mois

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189DYRL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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