Assistant(e) Administratif.ve et comptable (H/F)
Offre publiée le 07/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 38H Autre (38H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 27888.0 Euros à 30769.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SBG SYSTEMS
- Secteur d'activité
- Fabrication d'équipements d'aide à la navigation (Code NAF 26.51A)
Lieu de travail
78 - CARRIERES SUR SEINE (Code postal 78420) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Codifier une facture
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Description de l'offre
Vous aurez un rôle déterminant dans la gestion de la vie du bureau, d'un point de vue administratif et opérationnel mais également dans le développement de l'épanouissement et du bien-être des salariés.
Directement rattaché.e à l'Office Manager, vous intégrez une équipe de 2 personnes.
*Vos principales missions :
- Préparer la logistique liée aux formations et événements (Gestion de l'Onboarding , Cartes de Visite, petits déjeuners d'équipes ou clients, journées distributeurs...)
- Gérer les voyages, déplacements des salariés du Groupe (hôtels, billets, transports ...)
- Commander, contrôler et approvisionner les stocks (fournitures, services généraux.)
- Centraliser les factures fournisseurs (réception, validation, traitement et classement.)
- Participer au traitement comptable des factures sous le contrôle du comptable
- Participer à la gestion et la maintenance des locaux en binôme avec l'Office Manager (éclairage, climatisation,
hygiène, travaux...)
- Contrôler et suivre les accès aux locaux (badges)
Cette liste n'est pas exhaustive
*Profil recherché :
- Titulaire d'une formation type Bac+2, Bac+3 en tant qu'Assistant.e de Gestion / Manager/de Direction et tout
autre diplôme équivalent, vous justifiez d'une expérience similaire, idéalement au sein d'une PME.
- Vous maîtrisez le pack office.
- Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, d'adaptabilité, d'écoute et êtes organisé.e.
- Vous savez gérer les priorités et faites preuve de persévérance.
- Vous avez une bonne aisance relationnelle.
- Vous disposez d'un bon rédactionnel ainsi que d'une orthographe irréprochable.
- La maitrise de l'anglais est un plus.
Un nouveau challenge au sein d'une entreprise de haute technologie en très fort développement vous tente ?
*Process de recrutement :
Chez SBG Systems le process de recrutement est simple et rapide !
- 1 échange téléphonique ou en visio avec un référent RH
- 1 échange en présentiel avec le Manager (rencontre de l'équipe et visite des locaux en parallèle)
Réponse assurée !
*Intégration : Rencontre avec chaque équipe de service afin de découvrir les collègues, leurs métiers
l'environnement et vous faire connaitre.
*Avantages : Prime de Participation (PEE - PERECO), Tickets Restaurants, Campagne annuelle de revalorisation
salariale, Formations, CSE, Salle de sport, Événements : Team Buildings deux fois par an et afterworks mensuels.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189DXGW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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