Chargé de relation client (H/F) - JOBDATING du 23/04/25
Offre publiée le 07/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1842.0 Euros à 1990.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- APRIL MOTO
- Secteur d'activité
- Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)
Compétences nécessaires
- Assurances
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Recueillir et analyser les besoins client
- Traitement qualitatif des demandes clients
Description de l'offre
Vous rejoindrez APRIL Moto, filiale du groupe APRIL qui conçoit, distribue et gère des contrats d'assurance pour les 2-roues (moto, scooter, quad.), du 50 cm3 aux plus grosses cylindrées, pour tous les assurés, du pilote novice au motard confirmé.
Nous nous engageons à promouvoir des emplois respectant la diversité et la différence, ouverts à chacun.
VOS FUTURES MISSIONS :
Conseil, accompagnement et fidélisation des clients
Investiguer la demande et les besoins des clients et identifier les signaux faibles d'éventuelles demandes de résiliation.
Être force de proposition et apporter à ces clients des réponses adaptées à leurs besoins.
Mettre en avant les offres, produits et garanties proposés par APRIL Moto.
Informer et apporter un maximum de visibilité sur l'avancement des démarches.
Conseiller les apporteurs d'affaires dans la réalisation de leurs devis ou la vente de produits.
Traiter les réclamations Clients et les transmettre aux services concernés si nécessaire.
Prise en charge et traitement des demandes clients
Répondre directement via divers canaux (appels, courriers, mails, chat .)
Réaliser les actes de gestion nécessaires de la souscription à la fin du contrat.
Pilotage de son activité
Suivre les indicateurs qualité/production individuels et collectifs
Respecter les priorités et les consignes de traitement pour garantir les engagements de l'entreprise
Participer à la mise en œuvre de l'amélioration continue.
Directement rattaché.e à Audrey, Responsable service client, vous rejoindrez notre équipe de Tours.
Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration pour favoriser votre prise de poste.
Vous correspondez au profil recherché? Postulez et vous serez inscrit/e à la réunion d'information collective du 23/04/25 prochain!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189DVFV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances
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