Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
Offre publiée le 07/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - Dans la vente
- Salaire
- Mensuel de 1801.80 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Autres enseignements (Code NAF 85.59B)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Développer et fidéliser la relation client
- Conseiller, accompagner une personne
Description de l'offre
Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un/e Télévendeur (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique.
Le/La titulaire du poste sera responsable de la gestion des clients et des activités commerciales.
Il/elle est avant tout responsable de la prospection (téléprospection) et du développement de son portefeuille (sortant).
Il/elle assure également responsable de la vente de services et de l'atteinte de ses objectifs de vente.
Description du poste:
1) Vente
- Atteindre et dépasser les différents objectifs de vente assignés mensuellement
- Négocier les conditions de vente et conclure les transactions
- Présenter les produits de l'entreprise
- Suivre les ventes et les contrats pour assurer la satisfaction du client
- Réaliser le nombre de devis transmis dans ses objectifs mensuels
2) Rapport et suivi quotidien
- Documenter les interactions avec les clients dans un système de gestion de l relation client
- Préparer les réunions commerciales et tenir à jour ses différents espaces mis à dispositions
- Suivre les opportunités de vente et mettre à jour les informations pertinentes
3) Accompagnement client tout au long du parcours (quotidien)
- Accompagner le client dans son projet et l'orienter dans ses choix
- Conseiller le client pour le financement de son projet, le guider et lui transmettre l'ensemble des possibilités en respectant la législation (OPCO, AIF, CPF)
- Positionner le client sur une formation et assurer le suivi jusqu'à la fin du parcours (avec le service formation)
- S'assurer du règlement et de la facturation de ses clients (avec le service comptabilité et administratif).
4) Formation continue
- Se tenir informé/e des produits, des services et tendances du marché
- Etre force de proposition pour améliorer les compétences en vente.
- Faire un retour sur les veilles liées au secteur d'activité de manière mensuelle.
Exigences:
- Réactivité, dynamisme et détermination à atteindre les objectifs de vente et à les dépasser
- Aptitude à apprendre rapidement
- Compétences avancées en négociation et en communication
- Maîtrise des outils bureautiques pour la gestion quotidienne
Conditions de travail:
- Horaires de travail : 09h00 - 12h00 / 14h00 - 18h00
Ce poste offre une opportunité passionnante de contribuer au succès commercial tout en développant vos compétences en vente et en service client.
Rejoignez nous pour faire partie d'une équipe motivée et dynamique !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189DQRH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Télévendeur / Télévendeuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.