Conseiller(e) clientèle à distance (H/F)
Offre publiée le 07/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois - dans la relation client
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MYOPLA HAUTS-DE-FRANCE
- Secteur d'activité
- Vente à distance sur catalogue général (Code NAF 47.91A)
Lieu de travail
62 - LIEVIN (Code postal 62800) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Développer et fidéliser la relation client
- Conseiller, accompagner une personne
Description de l'offre
MYOPLA recherche des Conseillers(ères) Clientèle expérimenté(e)s.
Vos missions principales :
- Gérer les litiges et traiter les réclamations par téléphone
- Valoriser et proposer les produits et les services
- Etre garant de la satisfaction et la fidélisation des clients
Votre profil :
- Excellentes qualités orales et rédactionnelles
- Agilité informatique
- Sens du service Premium: le client est au cœur de vos préoccupations
- Expérience exigée de 6 mois dans la relation client
Les postes sont à pourvoir en contrat CDD (jusqu'au 31/08/2025) - 35 heures.
Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
Rémunération : fixe + prime variable
Formation initiale rémunérée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189DMKF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.