TAF 2025 Téléconseillers en Recouvrement F /H (H/F)

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Offre publiée le 07/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
36H Autre (36H Autre)
Expérience
5 Mois - exp 5mois dans la gestion d'appels
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

****Employeur présent le mercredi 26 mars au salon TAF Montpellier secteur Services aux entreprises: Conseil/Administration****

Au sein de notre plateau téléphonique de la Relation des Travailleurs Indépendants (Artisans, Commerçants, Professions Libérales et Auto-Entrepreneurs), vous contribuez à l'amélioration de la qualité du service rendu aux usagers et aux partenaires par la prise en charge des appels téléphoniques entrants ainsi que la promotion de l'offre de service de la branche Recouvrement de la Sécurité Sociale. La plateforme téléphonique est accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
Dans le cadre de votre mission, grâce à votre engagement et à notre accompagnement vos principales activités consisteront à :
- Répondre aux appels téléphoniques de premier niveau des différents interlocuteurs de l'organisme en apportant une réponse fiable en un minimum de temps et assurer la traçabilité des contacts.
- Transférer au « back office » via une fiche multimédia les demandes nécessitant l'intervention d'un gestionnaire de compte.
- Fiabiliser les données relatives à l'usager, notamment en recherchant avec lui toute information complémentaire pour permettre la mise à jour de sa situation et assurer le traitement du back office (mise à jour des coordonnées administratives, adresses de correspondance, etc.).
- Rechercher les informations nécessaires au traitement des demandes téléphoniques en consultant toutes les informations pertinentes sur la situation d'un compte usager ainsi que la documentation mise à sa disposition.
- Proposer aux usagers les services de dématérialisation concernant les obligations administratives et comptables et les assister dans leur utilisation.

Connaissances Souhaitées ou Exigées :
- A l'aise à l'oral, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'écoute et du service client (écoute active, pédagogie, empathie, disponibilité).
- Vous disposez des aptitudes adéquates à la gestion des situations difficiles et possédez une bonne maîtrise de soi.
- Vous faites preuve d'esprit d'équipe et respectez les règles de réserve et de secret professionnel.
- Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées.
- Vous disposez d'une forte capacité d'apprentissage et d'adaptation à la suite d'une formation intensive sur la réglementation et les applications informatiques associées.

Salaire proposé :
Rémunération de base : salaire et versement des primes de 13ème et 14ème mois sous conditions
Prime d'intéressement : Calculée au prorata du temps de présence
Primes de fonctions mensuelles : permanences téléphoniques
Prime de crèche : Pour les enfants de moins de 3 ans allant en crèche au chez une assistance maternelle
Forfait mobilité durable : jusqu'à 500€/an pour encourager les mobilités douces (prise en charge abonnement transport, indemnités kilométriques vélo, covoiturage...)
Carte déjeuner : d'un montant de 11,52 € par jour travaillé avec prise en charge par l'employeur à hauteur de 60%
Prestations CSE : calculé en fonction du temps de présence et du nombre d'enfant
Fonction éligible au télétravail partiel sous critères d'autonomie au poste et validation des prérequis

Prise de poste: Début juillet ou début septembre

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189DKYK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

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