Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
Offre publiée le 06/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H15 Travail en journée (36H15 Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- selon profil: 26400 brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTRALESUPELEC EXED
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
CentraleSupelec Executive Education (CSEE) met à la disposition des cadres et dirigeants en activité, des formations courtes, certifiantes ou diplômantes ainsi que des formations sur-mesure.
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Organiser le traitement des commandes Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
« Assistant(e) Administratif(ve) »
CentraleSupelec Exed met à la disposition des cadres et dirigeants en activité, des formations professionnelles courtes, certifiantes ou diplômantes ainsi que des formations sur-mesure issues des enseignements et travaux de recherche des écoles.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Logistique et Administratif(ve), dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe à Paris 15ème.
Mission :
Assistant(e) Logistique et Administratif(ve), soutient la gestionnaire de site dans ses missions quotidiennes afin d'assurer un bon fonctionnement du centre de formation.
Pour cela les principales missions sont les suivantes :
- Accueil des participants et intervenants
- Préparation des salles de formation avec le matériel pédagogique nécessaire
- Édition, relance et distribution des feuilles d'émargement, attestations de présence et de fin de formation (présentiel ou distanciel)
- Suivi administratif des participants, édition des supports de cours
- Mise à jour des plannings de formation
- Organisation et coordination de la logistique des formations sur le site : Gestion des tableaux de suivi (check-lists, goodies)
- Gestion administrative (absences dans l'ERP, certificats de réalisation CPF et OPCO, attestation de rattrapage...)
- Certification (coordination logistique de l'évènement )
Et en lien avec le gestionnaire de site :
- Préparation des plannings de restauration
- Edition, gestion et suivi des commandes logistiques sur l'ERP (supports de formation, affichage sur l'écran, restauration, fournitures, etc.)
- Veille au respect des conditions de sécurité du site
- Maintenance et entretien courant du site
Compétences techniques :
Logistique.
Gestion administrative.
Compétences requises :
- Sens du service et de l'accueil.
- Rigoureux, organisé, fiable,
- Savoir gérer son temps et hiérarchiser ses priorités. Réactivité dans l'action
- Un bon sens du relationnel et du travail d'équipe sont indispensables.
- Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).
- Savoir-faire un retour sur son activité
- Envie d'apprendre et de continuer
- Sens de la confidentialité
-
Poste : CDI à temps plein. Poste à pourvoir immédiatement
Profil : Non cadre - Minimum Bac+2, débutant accepté,
Rémunération fixe : 26400 €/an
Lieu : Poste basé sur Paris 15éme
Avantages :
- Mutuelle prise en charge à 100% employeur
- 8 RTT/an
- 6 semaines de congés payés
- Intéressement
Date d'embauche : immédiat
Dans le cadre de notre Politique RSE, à compétences égales, les candidatures des personnes RQTH sont étudiées en priorité.
Nos locaux et parkings sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189DGBX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.