Assistante technique BTP (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EASY'S

Easy's est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire « Hautes Compétences » basé à Paris. Expert du recrutement et du travail temporaire, Easy's assure à ses clients un service optimal aussi bien en termes de qualité que d'efficacité. Composée de plusieurs pôles (Bureau d'Etudes, BTP, Ingénierie, Mode & Luxe, Tertiaire), la société opère sur la région Ile de France et sur l'ensemble du territoire national

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - CLICHY (Code postal 92110) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Vous intégrerez une équipe spécialisée dans la cellule projet, mémoire et étude de prix au sein d'une entreprise innovante. En tant qu'assistante technique, vos missions principales seront les suivantes :

- Assister les chefs de projets dans la préparation et le suivi des dossiers techniques,
- Contribuer à l'élaboration des mémoires techniques pour répondre aux appels d'offres,
- Assurer une veille technologique et concurrentielle pour soutenir l'équipe dans ses choix stratégiques,
- Participer à la mise en place et à l'optimisation des processus internes liés aux études de prix,
- Coordonner les différentes équipes impliquées dans les projets afin de garantir le respect des délais et des standards de qualité,
- Gérer la documentation technique et veiller à sa mise à jour régulière,
- Planifier et organiser les réunions, rédiger les comptes rendus et suivre les actions décidées lors de celles-ci.

Vos responsabilités vous amèneront à travailler en étroite collaboration avec différents intervenants internes et externes pour assurer le succès des projets. Vous adopterez un rôle clé dans notre engagement envers l'excellence opérationnelle.

Profil recherché
Pour entreprendre ces tâches avec succès, nous recherchons un candidat possédant les compétences suivantes :

- Expérience significative en assistance technique ou coordination de projet
- Excellentes capacités organisationnelles et rigueur administrative
- Fortes compétences en communication écrite et orale
- Capacité à travailler en équipe tout en gérant des tâches multiples avec autonomie
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Compréhension approfondie du secteur lié aux études de marché ou d'appel d'offres
- Aptitude à s'adapter aux évolutions rapides du secteur
- Sens aigu du détail allié à une bonne gestion du stress

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189DCZL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS