Chef de Réception (H/F)
Offre publiée le 06/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Travail en journée (37H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2800.0 Euros à 3200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INNSIDE PARIS CHARLES DE GAULLE
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Description de l'offre
"Le monde est à vous avec Meliá"
Découvrez un chemin sans limites chez Meliá, où les opportunités de croissance et de développement sont infinies. Immergez-vous dans un voyage qui vous mènera à travailler dans plusieurs pays et à faire partie de notre grande famille mondiale.
Découvrez certains des avantages que nous offrons :
My MeliáRewards : Participez à notre programme de fidélité exclusif, en profitant d'avantages uniques.
My MeliáBenefits : Profitez de compensations flexibles et de réductions exclusives sur une grande variété de produits et services, en favorisant un mode de vie actif et sain.
Soyez fier d'appartenir à Meliá, tout comme nous sommes fiers de vous !
Avec près de 400 hôtels dans le monde, le groupe Meliá Hotels International propose à ses clients une large gamme de produits allant du 3 au 5 étoiles. L'hôtel INNSiDE by Meliá Paris Charles de Gaulle est un hôtel lifestyle 4 étoiles de 266 chambres dont 10 suites, proposant des espaces de séminaire, un fitness center et un restaurant au cœur de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Nous recherchons notre future Chef de Réception H/F en CDI.
Que vais-je devoir faire ?
Vous êtes responsable, sous les directives du Directeur Général, de l'équipe de Réception.
Vous organisez, dirigez et contrôlez le travail de toute l'équipe et vous assurez de la qualité des prestations délivrées.
Vous êtes impliqué dans l'optimisation des résultats de l'entreprise ainsi que dans l'atteinte des objectifs économiques, opérationnels et qualitatifs fixés pour l'hôtel.
Vous assurez les check-in, les check-out et le standard téléphonique.
Vous assurez le suivi des demandes clients tout au long du séjour et veillez à leur satisfaction.
Vous faites en sorte que chaque séjour client soit une expérience mémorable et unique.
Vous êtes le représentant de la Direction, en son absence, face à la clientèle.
Cette liste de missions est non exhaustive.
Que recherchons-nous ?
1 an d'expérience minimum sur un poste similaire ou sur un poste d'Assistant Chef de Réception dans un établissement 4 ou 5 étoiles
Préférable : 1 an d'expérience en Night manager dans un établissement similaire
Maitrise du logiciel Opéra Cloud
Esprit d'équipe, sens managérial, esprit de développement de soi et des autres, avoir un excellent sens du relationnel, goût du challenge
Connaissance des normes de sécurité d'un hôtel
Connaissance de la ville de Paris et des attractions touristiques françaises
Connaissance de l'anglais, maîtrise de l'espagnol est un plus, connaissance d'une 3ème langue souhaitée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189DCSL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de réception en hôtellerie (Code ROME : G1706)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de réception en hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.