Assistant Administration des Ventes location de matériels (h/f)
Offre publiée le 06/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2170.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
33 - Bruges (Code postal 33520) Voir sur une carte
Description de l'offre
ADECCO Tertiaire recherche pour son client acteur majeur de la location de matériel professionnel, d'outillage, d'engins de chantier, ...:
ASSISTANT ADV H/F
en charge de l'organisation/planification des interventions des techniciens de maintenance
Vos missions seront :
- Planifier et assurer le suivi des interventions des techniciens .
- Gérer les interventions de l'ouverture à la clôture du dossier administratif
- Commander les pièces de rechange,
- Créer les nouveaux comptes fournisseurs
- Répondre aux sollicitations des techniciens, ainsi que des clients par téléphone ou courriels.
Formation BAC/BAC +2 dans la gestion administrative/ PME-PMI, vous avez une première expérience de 2 ans minimum (alternance comprise) en ADV
- Maîtrise du Pack office, bonne orthographe
- Aisance relationnelle au téléphone,
- Bruges
- 39h/semaine avec heures supplémentaires
- Salaire mensuel brut 1900€ ( 2171€ avec les HS)
- Tickets restaurants
Vous avez le profil/expérience recherchée ? Vous recherchez un CDI ? merci de postuler directement en ligne à l'offre.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189CZMM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.