SRM Banque Privée (H/F)
Offre publiée le 06/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 10 An(s)
- Salaire
- Annuel de 65000.0 Euros à 75000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NATIONAL BANK OF KUWAIT FRANCE SA
- Secteur d'activité
- Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Connaissance des produits financiers Exigé
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement Exigé
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients Exigé
- Élaborer, adapter une proposition commerciale Exigé
- Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
Formations nécessaires
- Bac+5 et plus ou équivalents
Description de l'offre
Objectif du poste :
- Senior relationship Manager Hunter - avec une approche sophistiquée, un sens du style et des communication impeccables compétences de.
- Le gestionnaire des principal relations est chargé d'améliorer les relations avec les clients existants tout en établissant de nouvelles relations avec des clients potentiels
- Établir de nouvelles relations de haut niveau avec des clients potentiels, commercialiser les services et les produits de la Banque et promouvoir des investissements immobiliers appropriés conformément à la politique de prêt de la Banque.
- Commercialiser les NBK produits et services bancaires de auprès des clients France SA , en particulier le financement immobilier, afin de soutenir la réalisation des objectifs de l'entreprise.
- Travailler en synergie avec toutes les parties prenantes internes et collaborer pour fournir une unique et personnelle centrée sur le client.
- Servir de coach aux jeunes GR
- Assister le responsable des services bancaires aux consommateurs dans l'plusieurs liés au département.établissement de rapports
Principales responsabilités et obligations :
- Développer un portefeuille de clients internationaux et veiller à ce que les normes de service élevées et les besoins des clients soient satisfaits de manière conforme et opportune, dans le respect des contrôles d'audit et de lutte contre le blanchiment d'argent procédures de
- Gestion du portefeuille de clients : Intégrer et gérer les clients HNW/UHNW de notre marché . Comprendre les aspirations financières, l'appétit pour le risque et les inclinations en matière d'investissement de chaque client afin d'offrir des solutions sur mesure et un service personnalisé.cible
- Améliorer et développer les relations d'affaires et les opportunités entre la banque et ses clients fortunés et VIP afin de développer les affaires existantes et/ou d'attirer de nouvelles affaires de leur part qui augmenteraient le portefeuille de dépôts et de prêts de la banque.
- Explorer de nouvelles opportunités immobilières dans le cadre des prêt de la banque critères deet préparer les propositions de crédit.
- Conserver les clients existants qui sont rentables pour la banque
- Atteindre les objectifs annuels / les budgets fixés par le responsable
- Respecter le cadre de couverture des clients afin d'impliquer les responsables hiérarchiques dans l'engagement régulier auprès des clients.
- Appliquer la discipline en matière de prix conformément aux lignes directrices en matière de prix minimum
- Commercialiser une gamme complète de produits et de services de gestion de patrimoine de manière diversifiée auprès des clients existants et des nouveaux clients.
- Maintenir la communication avec les clients afin d'évaluer leurs besoins et leur profil de risque, et les conseiller sur la appropriée.combinaison d'investissements
- Cultiver et gérer les relations avec d'autres secteurs afin de promouvoir les ventes croisées.
- S'assurer que la documentation relative aux produits, y compris les facilités de crédit, est toujours correcte et appropriée.
- Maintenir un bon niveau de connaissance des systèmes et de l'environnement réglementaire de la banque
- Les autres tâches comprennent la préparation des documents d'ouverture et de clôture de compte, la vérification des demandes de transfert, la réponse aux alertes oracle. En outre, envoi des demandes de cartes de débit, de services bancaires en ligne et de dépôts à terme au service concerné.
- Prépa
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189CXKD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle de banque
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