Administrateur des ventes (F/H).
Offre publiée le 06/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 42000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Lieu de travail
92 - Issy-les-Moulineaux (Code postal 92130) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
administration ventes
Description de l'offre
Vos missions au quotidien :
Assurer la gestion des commandes, litiges et pénalités
Gestion d'un portefeuille clients GMS et Export (de la prise de commandes à la gestion des litiges et pénalités) :
- Recevoir, enregistrer et traiter les commandes clients via l'ERP (EDI et Manuelle)
- Vérifiez les informations en lien avec nos CGV (Contrôle des tarifs, produits et des spécificités clients)
- Traiter les erreurs en cas de blocage.
- Contrôler quotidiennement le reste à livrer et le carnet de commandes
- Gestion de la relation clients dans le cadre du suivi des promotions, gratuités, échantillons, etc
Allocation des stocks :
- Vérification de la disponibilité des produits en lien avec les différents sites de stockage de la marchandise (Entrepôts et Usine)
Suivi des livraisons :
- Suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique ou supply chain
Gestion des documents :
- Gérer les documents d'exportation et s'assurer de leur conformité avec les réglementations douanières pour nos clients Export
Gestion des litiges et pénalités :
- Identifier et résoudre les problèmes liés aux commandes, aux livraisons ou aux facturations
- Enregistrer et traiter les réclamations clients (tarifaires, quantités et qualités )
- Gestion et suivi des retours
- Emission des avoirs clients et ou des contestations
- Etablissement des dossiers de pénalités et transmettez les informations en interne.
Suivi clients et KPI :
- Elaboration de tableaux de bord de suivi de KPI : COF, litiges et pénalités
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189CXHZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Animateur / Animatrice des ventes (Code ROME : D1501)
Autre appellation de l'offre : Animateur / Animatrice de vente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.