Administrateur des ventes (F/H).

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Offre publiée le 06/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 42000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RANDSTAD

Employeur
RANDSTAD

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Issy-les-Moulineaux (Code postal 92130) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    administration ventes

Description de l'offre

Vos missions au quotidien :

Assurer la gestion des commandes, litiges et pénalités

Gestion d'un portefeuille clients GMS et Export (de la prise de commandes à la gestion des litiges et pénalités) :

- Recevoir, enregistrer et traiter les commandes clients via l'ERP (EDI et Manuelle)
- Vérifiez les informations en lien avec nos CGV (Contrôle des tarifs, produits et des spécificités clients)
- Traiter les erreurs en cas de blocage.
- Contrôler quotidiennement le reste à livrer et le carnet de commandes
- Gestion de la relation clients dans le cadre du suivi des promotions, gratuités, échantillons, etc


Allocation des stocks :

- Vérification de la disponibilité des produits en lien avec les différents sites de stockage de la marchandise (Entrepôts et Usine)

Suivi des livraisons :

- Suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique ou supply chain

Gestion des documents :

- Gérer les documents d'exportation et s'assurer de leur conformité avec les réglementations douanières pour nos clients Export

Gestion des litiges et pénalités :

- Identifier et résoudre les problèmes liés aux commandes, aux livraisons ou aux facturations
- Enregistrer et traiter les réclamations clients (tarifaires, quantités et qualités )
- Gestion et suivi des retours
- Emission des avoirs clients et ou des contestations
- Etablissement des dossiers de pénalités et transmettez les informations en interne.

Suivi clients et KPI :

- Elaboration de tableaux de bord de suivi de KPI : COF, litiges et pénalités

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189CXHZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Animateur / Animatrice des ventes (Code ROME : D1501)

Autre appellation de l'offre : Animateur / Animatrice de vente

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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