Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 06/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- en fonction du profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation électrique dans tous locaux (Code NAF 43.21A)
Lieu de travail
57 - PELTRE (à coté de l'hôpital MERCY) (Code postal 57245) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Notre agence de METZ (basée à côté de l'hôpital MERCY) recrute un(e) Assistant administratif / Assistante administrative à temps complet. Vous seconderez la responsable administrative dans son travail au quotidien.
Dans le cadre de cette mission, vous assurez :
Dans le domaine du secrétariat :
- L'accueil et le traitement des demandes internes et externes (téléphonique et physique)
- La réception des appels de fournisseurs, clients, et différentes relations de l'entreprise et l'apport des premiers éléments de réponse ou l'orientation vers
l'interlocuteur adéquat
Dans le domaine administratif :
- Le traitement administratif de dossiers et du secrétariat
- Le suivi de dossiers, de tableaux de bord
- La gestion des mails et courriers
- La communication d'informations en interne
- Le support comptable et la saisie de données (note de frais et carte bancaire)
- La rédaction de documents et de lettres
- La passation de commande de fournitures et la gestion des stocks fournitures et EPI
- La gestion du suivi des relances des impayés de fournisseurs
- La gestion des documents des véhicules de la société
Dans le domaine des Ressources Humaines :
- La gestion des pointages salariés : réception, contrôle et signature aux différents interlocuteurs de documents, la saisie des pointages dans les logiciels AX et Excel
- La gestion des absences
- La préparation de la paie : éléments variables, saisie manuelle sur logiciel de paie jusqu'à la mise sous pli des bulletins
- La gestion des entrées/sorties des salariés
- La mise à jour des visites médicales
Vous disposez de qualités relationnelles et rédactionnelles et maîtrisez les outils bureautiques (notamment Excel et logiciels de gestion comme AX).
Rigoureux, vous avez la capacité à travailler de manière autonome, à respecter les délais, et à gérer plusieurs tâches simultanément.
Vous avez le sens du service client, et faites preuve de discrétion et de réactivité.
Poste à pourvoir à partir du 12 mai 2025, pour une durée de 5 mois renouvelable, 35 heures par semaine, du lundi au vendredi (08h00-12h00 / 13h00 à 16h00).
convention de la caisse du BTP et tickets restaurant.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189CWKY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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