Assistant Manager SENIOR (H/F) DRH Commerce Méditerranée
Offre publiée le 06/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 10 An(s) - à ce type de poste
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EDF DRH Commerce Méditerranée
- Secteur d'activité
- Distribution d'électricité (Code NAF 35.13Z)
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 15 (Code postal 13015) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Relayer de l'information
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- outils numériques Outlook, teams, pack microsoft Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, priorité est donnée au public éligible au « CDD sénior » (être inscrits à FRANCE TRAVAIL et âgé de plus de 57 ans), Article L1242-3 du code du travail .
Le CDD SENIOR est de 18 mois renouvelable une fois mais peut prendre fin au moment de votre départ en retraite à taux plein.
Au sein de l'équipe de la DRH Commerce Méditerranée, vous assurez une mission d'assistance et d'appui à l'équipe :
* Vous organisez des réunions, des RV pour la Directrice des Ressources Humaines
* Vous assistez et facilitez la vie de l'équipe
* Vous organisez des activités de planification, de gestion administrative et de suivi des processus (processus divers en fonction des pics d'activité)
Votre profil :
*administratif + gestion du planning de l'équipe et de la vie de l'équipe par ses instances
Nous recherchons les compétences et qualités suivantes pour ce poste :
- Le respect de la confidentialité et de la discrétion ;
- Une bonne capacité d'écoute et d'adaptation ;
- De la rigueur et l'esprit d'équipe.
MERCI DE JOINDRE UNE LETTRE DE MOTIVATION A VOTRE CANDIDATURE
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189CVWC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager
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