Assistant Manager SENIOR (H/F) DRH Commerce Méditerranée

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Offre publiée le 06/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 18 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
10 An(s) - à ce type de poste
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EDF DRH Commerce Méditerranée
Secteur d'activité
Distribution d'électricité (Code NAF 35.13Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 15 (Code postal 13015) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Créer, organiser ou coordonner un évènement
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Relayer de l'information
  • Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • outils numériques Outlook, teams, pack microsoft Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, priorité est donnée au public éligible au « CDD sénior » (être inscrits à FRANCE TRAVAIL et âgé de plus de 57 ans), Article L1242-3 du code du travail .
Le CDD SENIOR est de 18 mois renouvelable une fois mais peut prendre fin au moment de votre départ en retraite à taux plein.

Au sein de l'équipe de la DRH Commerce Méditerranée, vous assurez une mission d'assistance et d'appui à l'équipe :
* Vous organisez des réunions, des RV pour la Directrice des Ressources Humaines
* Vous assistez et facilitez la vie de l'équipe
* Vous organisez des activités de planification, de gestion administrative et de suivi des processus (processus divers en fonction des pics d'activité)

Votre profil :

*administratif + gestion du planning de l'équipe et de la vie de l'équipe par ses instances

Nous recherchons les compétences et qualités suivantes pour ce poste :
- Le respect de la confidentialité et de la discrétion ;
- Une bonne capacité d'écoute et d'adaptation ;
- De la rigueur et l'esprit d'équipe.

MERCI DE JOINDRE UNE LETTRE DE MOTIVATION A VOTRE CANDIDATURE

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189CVWC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

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