un(e) assistant (e) administratif(ve) (H/F)

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Offre publiée le 06/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois - sur un poste similaire
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FABO RESEAU

Nous construisons les réseaux de demain...

Secteur d'activité
Travaux d'installation électrique dans tous locaux (Code NAF 43.21A)

Lieu de travail

75 - PARIS 20 (Code postal 75020) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Modalités d'accueil
  • Normes rédactionnelles
  • Règles d'affranchissement du courrier
  • Techniques de prise de notes Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Organiser le traitement des commandes
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • maîtrise des outils office Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    logiciel bureautique
    connaissance d'office 365

Description de l'offre

Mission principale
Au sein de l'entreprise, vous assurez le secrétariat et exécutez les taches administratives et commerciales de la structure en étant sous la supervision du Chef d'entreprise.

Activités Principales:
- Aider à la gestion de l'agenda du Chef d'Entreprise (Organiser des rendez-vous ou des réunions)
- Aider à la constitution des dossiers clients/fournisseurs/salariés/sous-traitants
- Assurer l'interface avec l'expert-comptable et les partenaires extérieurs
- Suivre et mettre à jour des tableaux de suivi d'activités de l'entreprise
- Organiser et gérer les déplacements du chef d'entreprise, réservation des transports et des hôtels, traitement des états de frais.
- Assurer l'accueil téléphonique : renseigner ou orienter, le cas échéant, les appels vers les personnes compétentes
- Rédaction de courriers et notes
- Saisir, traiter et suivre le courrier arrivé et le diffuser
- Effectuer des travaux de copie, de classement et d'archivage
- Gérer les différents stocks de fournitures (bureaux, café, eau.)
- Suppléer les agents de terrain

Horaires; du Lundi au Jeudi de 8h à 16h ou de 9h à 17h avec 1h de pause déjeuner.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189CQGF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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