AGENT D'ACCUEIL STANDARD / CONCIERGERIE - CDD DE 3 MOIS (H/F)

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Offre publiée le 06/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
GRILLE INDICIAIRE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

15 - AURILLAC (Code postal 15000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de prise de notes
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Identifier, traiter une demande client
  • Assurer la confidentialité des informations
  • Assurer la liaison avec les services de maintenance
  • Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil
  • Garantir un suivi administratif
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Maintenir une communication claire et professionnelle
  • Relayer de l'information

Description de l'offre

LES MISSIONS
Activité standard :
- Assurer la réception, la régulation et la transmission des appels téléphoniques

Activité Conciergerie :
- Accueillir et informer des personnes (agents, patients, familles, etc.),
- Assurer la réception, la régulation et la transmission des appels téléphoniques,
- Appeler le personnel d'astreinte en cas de besoin,
- Remettre et récupérer les clefs des locaux,
- Réaliser des admissions directes (dossier administratif - week-end, jours fériés, nuits),
- Remise des clefs du parc de véhicules du C.H. et appartements de fonction,
- Participer à des dispositifs de gestion de crise en établissement de santé lors de leurs déclenchements.

Compétences
- Capacités à hiérarchiser les priorités,
- Connaissances en informatique,
- Connaissance et respect des protocoles en vigueur,
- Secret professionnel,
- Polyvalent et disponible (continuité de service),
- Esprit d'initiative et d'équipe,
- Bonne mémorisation.

Savoir être
- Doter d'un très bon relationnel, vous êtes capable de travailler en autonomie comme en équipe.
- Sens de l'accueil
- Discrétion, tact, diplomatie, courtoisie.


- Ouverture du service accueil : 7 jours sur 7 - Jour et nuit

Correspondance statutaire : Adjoint administratif hospitalier.

POUR CANDIDATER : CV + lettre de motivation à adresser par mail ou courrier à : Direction des Travaux, de la Logistique et du Biomédical, CH Aurillac, 50 avenue de la République, 15 000 Aurillac.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189CPBX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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