AGENT D'ACCUEIL STANDARD / CONCIERGERIE - CDD DE 3 MOIS (H/F)
Offre publiée le 06/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- GRILLE INDICIAIRE
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
15 - AURILLAC (Code postal 15000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de prise de notes
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
- Assurer la confidentialité des informations
- Assurer la liaison avec les services de maintenance
- Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil
- Garantir un suivi administratif
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Maintenir une communication claire et professionnelle
- Relayer de l'information
Description de l'offre
LES MISSIONS
Activité standard :
- Assurer la réception, la régulation et la transmission des appels téléphoniques
Activité Conciergerie :
- Accueillir et informer des personnes (agents, patients, familles, etc.),
- Assurer la réception, la régulation et la transmission des appels téléphoniques,
- Appeler le personnel d'astreinte en cas de besoin,
- Remettre et récupérer les clefs des locaux,
- Réaliser des admissions directes (dossier administratif - week-end, jours fériés, nuits),
- Remise des clefs du parc de véhicules du C.H. et appartements de fonction,
- Participer à des dispositifs de gestion de crise en établissement de santé lors de leurs déclenchements.
Compétences
- Capacités à hiérarchiser les priorités,
- Connaissances en informatique,
- Connaissance et respect des protocoles en vigueur,
- Secret professionnel,
- Polyvalent et disponible (continuité de service),
- Esprit d'initiative et d'équipe,
- Bonne mémorisation.
Savoir être
- Doter d'un très bon relationnel, vous êtes capable de travailler en autonomie comme en équipe.
- Sens de l'accueil
- Discrétion, tact, diplomatie, courtoisie.
- Ouverture du service accueil : 7 jours sur 7 - Jour et nuit
Correspondance statutaire : Adjoint administratif hospitalier.
POUR CANDIDATER : CV + lettre de motivation à adresser par mail ou courrier à : Direction des Travaux, de la Logistique et du Biomédical, CH Aurillac, 50 avenue de la République, 15 000 Aurillac.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189CPBX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil
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