Premier/ière de Réception (H/F)

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Offre publiée le 06/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 12.1 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo CITADINES

Employeur
CITADINES

The Ascott Limited est l'un des plus grands opérateurs-propriétaires internationaux de résidences hôtelières. Depuis 1984, ce groupe singapourien propose un concept d'hébergement qui associe un large choix de services hôteliers à la convivialité d'un appartement spacieux et confortable doté d'une cuisine équipée. The Ascott Limited gère 14 marques, chacune avec une identité bien à elle. Les principales étant Ascott, Citadines Apart'hôtel, Somerset, The Crest Collection, lyf et Quest.

Secteur d'activité
Location de terrains et d'autres biens immobiliers (Code NAF 68.20B)

Lieu de travail

75 - PARIS 04 (Code postal 75004) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Traitement des formalités administratives
  • Accueillir, orienter et renseigner un client
  • Effectuer le suivi des réservations
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Identifier, traiter une demande client
  • Premier/ière de Réception

Description de l'offre

Nous serions heureux de t'accueillir au poste de Premier de Réception au sein de notre résidence hôtelière Citadines Austerlitz Paris !
Cette résidence de 50 logements, qui a la particularité d'être fermée la nuit, accueille majoritairement une clientèle loisirs dont la plupart sont des clients réguliers. Elle est rattachée à la résidence Citadines Place d'Italie avec qui elle partage la Direction, le Housekeeping et la Maintenance. La directrice ou son adjointe sont présentes à Austerlitz quelques jours par semaine, en fonction d'un planning défini, et sont en contact avec la résidence tous les jours.
En tant que Premier de Réception, tu incarnes l'image de marque de la résidence. Directement rattaché(e) à la Directrice Adjointe, tu superviseras une équipe de 2 réceptionnistes de jour.
A ce poste, tes missions seront les suivantes :
Accueillir le client (physique, téléphonique et mail) et contribuer à sa fidélisation par un relationnel chaleureux.
Gérer les demandes spécifiques et réclamations clients et apporter rapidement une solution.
Participer, organiser et superviser les opérations liées à l'accueil et au départ du client et contrôler les réservations.
Réaliser régulièrement un suivi et des bilans de la qualité des prestations offertes, par le biais des commentaires clients et des audits de qualité.
S'assurer au quotidien de la qualité de la relation client et s'assurer de la bonne transmission des informations auprès des départements de la résidence.
Contrôler les débiteurs divers, les facturations ainsi que la bonne gestion des caisses.
Participer à la mise en oeuvre de la politique commerciale et à la gestion de la e-réputation de la résidence.
Veiller à l'application de la politique tarifaire et s'assurer que le programme de fidélité est valorisé auprès des clients.
Appliquer et veiller à la bonne application des règles et des engagements liés à la sécurité, l'hygiène et l'environnement.
En l'absence de la gouvernante, tu pourras être chargé(e) de la répartition des planches des hôtes de ménage.
Pour espérer être notre « perfect match ». Tu as une expérience réussie de minimum 2 ans en Réception. Tu as une première expérience d'encadrement d'équipe. Tu possèdes un excellent sens de l'accueil et du service et un fort esprit d'équipe. Tu sais travailler en autonomie. Tu es rigoureux(se), organisé(e) et bon(ne) communiquant(e). Tu as une bonne capacité d'écoute, un savoir-faire commercial et tu es force de proposition. Tu fais preuve de réactivité, de disponibilité et d'anticipation. Tu es à l'aise avec les outils informatiques (PMS, Microsoft Office). Tu maîtrises le français et l'anglais parfaitement (une troisième langue est un plus).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189CMTW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)

Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie

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