Assistante administrative salariés éloignés (H/F)
Offre publiée le 06/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- CCN
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OBJECTIF SANTE TRAVAIL
- Secteur d'activité
- Activité des médecins généralistes (Code NAF 86.21Z)
Lieu de travail
78 - ST GERMAIN EN LAYE (Code postal 78100) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Comptabilité générale
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Réaliser des opérations comptables
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Saisir des documents juridiques
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Vous êtes attiré(e) par une activité professionnelle variée et très enrichissante. Grâce à une diversité d'exercice au sein de plus de 11 000 entreprises adhérentes, notre service de santé travail, OSTRA a su développer un large éventail de compétences et de prestations. Nous recherchons un(e) :
ASSISTANT (E ) ADMINISTRATIF (VE ) Service Salariés éloignés (H/F) CDI
Directement rattaché(e) à la Responsable du service des salariés éloignés au sein d'une équipe de 6 personnes, vos principales missions seront la :
1. Gestion des adhésions et des suivis de santé au travail
Établir et suivre les dossiers d'adhésion : identification du service de santé au travail, transmission des informations, calcul des cotisations,
Gérer les rendez-vous : demandes, convocations, reports, annulations, absences,
Effectuer le reporting des suivis de santé : compilation des attestations de suivi, mise à jour des logiciels métiers, transmission aux adhérents.
2. Gestion financière
Effectuer le traitement des cotisations : appels à cotisation, déclarations d'effectif, enregistrement comptable,
Gérer les factures.
3. Gestion administrative et logistique
Répondre aux demandes : gestion des adhésions, visites, annulations de rendez-vous,
Mettre à jour les données administratives : informations des adhérents et des services de santé, gestion des fusions,
Réaliser la rédaction et formalisation des documents : courriers, rapports annuels, bilans.
VOTRE PROFIL
Bac + 2 ou 3 Secrétariat et/ou expérience équivalente
Aisance rédactionnelle à l'écrit et analytique
Bon relationnel et bonne aisance téléphonique
Rigueur, organisation et ayant des affinités pour la gestion administrative
De nature positive, dynamique et réactive, et ayant un bon esprit d'équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189CHLM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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