Assistante administrative salariés éloignés (H/F)

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Offre publiée le 06/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
24 Mois
Salaire
CCN
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OBJECTIF SANTE TRAVAIL
Secteur d'activité
Activité des médecins généralistes (Code NAF 86.21Z)

Lieu de travail

78 - ST GERMAIN EN LAYE (Code postal 78100) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Comptabilité générale
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Réaliser des opérations comptables
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique
  • Saisir des documents juridiques
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Vous êtes attiré(e) par une activité professionnelle variée et très enrichissante. Grâce à une diversité d'exercice au sein de plus de 11 000 entreprises adhérentes, notre service de santé travail, OSTRA a su développer un large éventail de compétences et de prestations. Nous recherchons un(e) :

ASSISTANT (E ) ADMINISTRATIF (VE ) Service Salariés éloignés (H/F) CDI

Directement rattaché(e) à la Responsable du service des salariés éloignés au sein d'une équipe de 6 personnes, vos principales missions seront la :

1. Gestion des adhésions et des suivis de santé au travail
Établir et suivre les dossiers d'adhésion : identification du service de santé au travail, transmission des informations, calcul des cotisations,
Gérer les rendez-vous : demandes, convocations, reports, annulations, absences,
Effectuer le reporting des suivis de santé : compilation des attestations de suivi, mise à jour des logiciels métiers, transmission aux adhérents.



2. Gestion financière
Effectuer le traitement des cotisations : appels à cotisation, déclarations d'effectif, enregistrement comptable,
Gérer les factures.

3. Gestion administrative et logistique
Répondre aux demandes : gestion des adhésions, visites, annulations de rendez-vous,
Mettre à jour les données administratives : informations des adhérents et des services de santé, gestion des fusions,
Réaliser la rédaction et formalisation des documents : courriers, rapports annuels, bilans.


VOTRE PROFIL
Bac + 2 ou 3 Secrétariat et/ou expérience équivalente
Aisance rédactionnelle à l'écrit et analytique
Bon relationnel et bonne aisance téléphonique
Rigueur, organisation et ayant des affinités pour la gestion administrative
De nature positive, dynamique et réactive, et ayant un bon esprit d'équipe

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189CHLM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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