Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
Offre publiée le 06/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADAR SARL
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations
- Identifier, traiter une demande client
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
RSE
Description de l'offre
SUMMER HOTELS
MORE THAN A PLACE IT'S A STORY
"Une histoire que l'on construit chaque jour avec vous"
Réceptionniste (H/F)
Vous souhaitez offrir votre talent et votre expérience au sein du plus important groupe hôtelier indépendant de la Côte d'Azur ?
Située en plein cœur de Nice, l'hôtel BYAKKO raconte une histoire dans laquelle nos clients ont le rôle principal.
La passion du client est la valeur commune de nos collaborateurs formés pour répondre à toutes les exigences.
Même si l'esprit d'équipe est la principale ligne de conduite du BYAKKO, chaque talent est unique et libre d'apporter sa propre valeur ajoutée pour permettre au groupe de grandir et au client de s'épanouir.
Fondé sur des valeurs hôtelières authentiques : Service, confort, accueil et sourire, le BYAKKO innove constamment pour offrir une expérience de séjour inoubliable à ses clients d'aujourd'hui et de demain.
Labellisé « Clef verte », l'hôtel BYAKKO est un établissement qui affirme son identité dans le respect de son engagement en matière RSE.
Ecrivez l'histoire avec nous.
En tant que Réceptionniste, vous êtes chargé(e) d'assurer l'accueil des clients et de garantir un service de qualité tout au long de leur séjour. Vous êtes l'ambassadeur de l'hôtel BYAKKO en contribuant à offrir une expérience agréable tout en respectant les procédures du groupe.
Si vous possédez les compétences et qualités suivantes :
- Très bon sens du service client
- Capacité à gérer les problèmes et trouver des solutions
- Maîtrise des principes et réglementations en matière de RSE, ainsi que des outils de reporting et de suivi des engagements responsables
- Qualité d'organisation et de « bon sens » dans l'accomplissement des tâches, et capacité de prendre des initiatives tout en respectant les consignes données
- Maîtrise de l'anglais, capacité à communiquer avec une clientèle internationale
- Très bon sens de la communication
- Rigueur et sens du détail
- Autonomie et capacité à travailler sous pression
- Capacité à travailler en équipe
- Discrétion et respect de la vie privée des clients
- Présentation soignée et attitude professionnelle
Votre emploi du temps sera variable, avec 3 shifts de jour et 2 shifts de nuit chaque semaine.
Rejoignez-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189CCQX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.