Assistant Administration des Ventes (h/f)
Offre publiée le 05/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
91 - Wissous (Code postal 91320) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste - Gestionnaire ADV Bilingue Anglais H/F basé à Chilly Mazarin dans le cadre d'un CDI.
Vos missions principales :
Gestion des commandes clients et des livraisons :
- Saisie et suivi des commandes
- Envoi des factures pro forma et préparation des documents d'exportation (EUR1,
certificat d'origine, mandat de dédouanement).
- Organisation des livraisons et suivi des reliquats
- Gestion des paiements d'avance et des acomptes.
Gestion des relations clients et agents :
- Réponse aux demandes (disponibilités, prix, délais) par téléphone ou par e-mail.
- Envoi de documentations et d'échantillons
- Traitement des réclamations et gestion des litiges
Gestion des comptes clients :
- Création et mise à jour des comptes clients
- Envoi des catalogues et tarifs via mailing
- Validation et suivi des relances comptables
Formation : Diplôme supérieur en gestion, commerce
Expérience : Minimum 2 ans d'expérience réussie en gestion administrative des ventes (ADV), idéalement dans un environnement exigeant.
Compétences techniques :
Maîtrise des outils informatiques, en particulier du logiciel Sage et du pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
Bonne expertise des processus ADV, y compris l'exportation et les Incoterms.
Connaissance des outils CRM et de l'utilisation de HubSpot. Une expérience préalable
sur cette plateforme sera un atout.
Langues : Anglais courant, à l'écrit comme à l'oral, pour interagir avec une clientèle internationale.
Orientation client : Fort sens du service et de la satisfaction client, idéalement acquis
dans un secteur haut de gamme ou dans l'univers du luxe.
Impératif pour le poste :
- Maitrise des incoterms
- Anglais courant
- Connaissance de l outil Sage serait un plus
Contrat en CDI 38h : statut Agent de Maitrise
Salaire 35k sur 12 mois
Ticket restaurant 9,2€ Prise en charge employeur 60%
1 RTT / mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189BXXT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.