Gestionnaire technique du patrimoine (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Autres
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - Mougins (Code postal 06250) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Piloter la préparation de travaux

Description de l'offre

Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Administrateur / Gestionnaire technique du patrimoine (H/F)
Piloter la gestion technique des bâtiments :
-Prendre en charge la gestion technique d'un patrimoine immobilier constitué de bâtiments tertiaires, commerciaux et industriels
-Rédiger des cahiers des charges dans le cadre des appels d'offres
-Mettre en place les contrats de maintenance et de service des immeubles
-Analyser les devis et les solutions techniques proposées
-S'assurer du respect de la réglementation ERP, code du travail et définir les actions correctives le cas échéant
-S'assurer de la bonne réalisation des contrôles réglementaires et de la levée des éventuelles observations
-Effectuer les états des lieux d'entrée et de sortie des locataires
-Réaliser des visites régulières d'inspection du site
-Rencontrer les prestataires et les locataires
-Veiller au respect par les locataires de leurs obligations aux baux
-Analyser et valider les dossiers de travaux des locataires
-Missionner les prestataires suite aux demandes d'interventions des locataires
-Assurer le suivi des demandes des locataires
Gérer les budgets chargés et budgets travaux CAPEX :
-Elaborer les budgets de charges de fonctionnement des immeubles
-Rechercher les économies budgétaires
-Faire chiffrer et/ou réaliser les travaux dans les parties privatives ou les communes
-Négocier et signer les marchés de travaux
-Superviser la réalisation des travaux
-Veiller au respect des budgets alloués
-Mettre à jour les tableaux de suivi

Idéalement de formation Bac3 ou 4 dans une école spécialisée dans l'immobilier

Vous avez une rapidité d'analyse et de prise de décision ?
Vous avez une écoute active ?
Vous avez une bonne maîtrise des technologies du bâtiment et développement durable et des techniques de maintenance multisites ?
Vous possédez de solides connaissances réglementaires dans le domaine de la gestion immobilière ?
De plus, vous maîtrisez l'élaboration des budgets prévisionnels travaux et détenez une bonne maîtrise des outils bureautiques ?
Vous avez un bon sens du service clients, une capacité à résoudre et anticiper les problèmes ?

Alors, ce poste est pour vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189BXNP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de copropriété

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS