Assistant(e) Commercial(e) et Services H/F

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Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 17.0 Euros à 19.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - Mesnil-Amelot (Code postal 77990) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des services aéroportuaires, un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Services.

Les missions principales pour ce poste sont les suivantes :
- Gérer les approvisionnements de pièces en fonction des différentes configurations d'avion
- Avoir la charge du maintien et du respect du niveau de stock de pièces selon les objectifs fixés
- Traiter les Non-conformité fournisseurs
- Suivre les fournisseurs / Amélioration Continue

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. - Expérience dans le domaine de 3 à 5 ans
- Avoir une bonne connaissance des enjeux liés aux transports et à la logistique
- Être rigoureux et organisé
- Être réactif et savoir s'adapter dans des situations à caractère urgent
- Avoir le sens de la communication et être doté de bonnes compétences relationnelles
- Posséder un bon sens de la négociation
- Avoir une forte capacité d'analyse et un sens des responsabilités
- Être également force de proposition et savoir prendre des initiatives
- Savoir être synthétique (analyses et compte rendu)
- Connaissance du Pack Office exigée, notamment Excel (TCD, Recherche V)
- Maîtrise de l'ERP Quantum ou une première expérience sur tout autre ERP comparable
- Anglais courant. (lu, écrit, parlé)
- Issu de formation BAC + 2/3

Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, où vous pourrez mettre à profit vos compétences commerciales et relationnelles au service de nos clients.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189BWTH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Ordonnanceur(euse)-approvisionneur(euse)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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