Secrétaire BTP (h/f)
Offre publiée le 05/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
77 - Champs-sur-Marne (Code postal 77420) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
secrétariat assistanat gestion PME PMI -
Bac+2 ou équivalents Exigé
secrétariat assistanat
Description de l'offre
Adecco Torcy recherche un(e) Assistant(e) Travaux H/F dans le cadre d'une mission intérim pour un de ses clients situé à Champs Sur Marne.
En tant qu'Assistant(e) Travaux, vous serez le pilier de l'équipe, assurant le secrétariat du service Travaux et étant l'interlocuteur(trice) clé des Conducteurs de Travaux.
Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement dynamique, où chaque jour est une nouvelle occasion d'apprendre et de vous épanouir.
Vos missions incluront :
- Rédaction et diffusion de documents essentiels tels que notes de services et comptes-rendus de réunions.
- Organisation des déplacements pour les Conducteurs de Travaux et gestion des relations avec les fournisseurs.
- Constitution et transmission des dossiers des ouvrages exécutés, ainsi que le suivi des contrats d'entretien.
-Participer à la réunion planning hebdomadaire
- Assurer la réception et la diffusion des documents techniques.
- Intervenir sur l'ensemble des phases des chantiers (début, vie, fin) en assurant le suivi informatique, l'administration courante et les commandes nécessaires.
- Accueil et orientation des visiteurs tout en maintenant une communication fluide au sein de l'agence.
Vous disposez d'un BTS Assistant de manager ou d'un BTS assistant de gestion PME-PMI, accompagné(e) de 3 à 5 ans d'expérience dans le secteur.
- Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les logiciels ERP et GTA.
- Avec une aisance rédactionnelle et un sens aigu de l'organisation, vous êtes capable de travailler efficacement en équipe tout en faisant preuve de rigueur et de patience.
Contrat 35h.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189BVTV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.