Assistant de Gestion (h/f)
Offre publiée le 05/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - Cabinet expertise
- Salaire
- Horaire de 19.0 Euros à 24.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte
Description de l'offre
Adecco PME Paris recherche pour un de ses clients basé à Paris 16, un(e) Assistant(e) de Gestion(H/F)bilingue anglais pour une mission de longue durée.
Les principales missions du poste:
Partie administrative:
Mettre à jour une organisation cloud et en tenir l'organisation
Gestion de paiements de la société
Gestion du courrier
Gestion des demandes administratives de tiers (avocats/banque)
Partie RH:
Accompagnement des onboardings et sorties :
Mise à jour des trames de contrats de travail
Souscription mutuelle etc.
Préparation des éléments de paie chaque mois à communiquer au cabinet comptable
Partie Comptabilité:
Préparer les éléments comptables pour la comptabilité mensuelle pour le cabinet comptable
Participer à la revue du P&L mensuel
Revue des factures d'achats
Participation à l'audit financier sur avril (transmission d'éléments etc.)
Poste basé à Paris 16
35h
35/40K€ selon profil / Tickets restaurant
Une expérience de 2/3 ans en cabinet expertise ou audit ou domaine exigeant une très grande rigueur
Des qualités de rigueur et organisation indispensable
Un bon niveau d'anglais (échanges quotidiens en anglais)
Une bonne compréhension comptable est attendue (compréhension d'un P&L, de la comptabilisation d'immobilisations etc.)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189BVQP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en comptabilité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.