Acheteur Approvisionneur (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 36000.0 Euros à 39000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HYSETCO
Secteur d'activité
Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 77.11A)

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires Exigé
  • Négocier des conditions commerciales Exigé
  • Négocier un contrat Exigé

Description de l'offre

Société pionnière de la mobilité hydrogène, HYSETCO propose des solutions intégrées pour faciliter la transition de ses clients vers la mobilité hydrogène. Cette solution contribue à la décarbonation concrète et efficace du transport et améliore rapidement la qualité de l'air.
Notre offre repose sur deux activités principales : la gestion d'un réseau de stations de distribution d'hydrogène et le pilotage de flottes de véhicules hydrogène.
Avec son positionnement unique, HYSETCO est le chef de file européen de la mobilité hydrogène.

Les enjeux d'HYSETCO sont doubles :
Poursuivre le développement et le maillage du réseau de stations hydrogène en ouvrant une douzaine de stations à horizon 2025 en Ile-de-France puis progressivement dans d'autres géographies.
Accompagner le fort déploiement des flottes de véhicules hydrogène et des services associés.

Pour tenir ces objectifs, HYSETCO recherche aujourd'hui son/sa futur.e Acheteur - Approvisionneur / Acheteuse - Approvisionneuse pour poursuivre le développement de son activité.

Rataché.e au Responsable des Achats, vous réaliserez des commandes participerez à l'amélioration de fonctionnement du Service Achats.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :

- Gestion générale des achats de la société :
Réalisation des commandes en veillant à ce que les quantités, les délais de livraisons soient conformes aux besoins de l'entreprise,
Gérer les appels d'offre,
Négocier et rédiger des contrats d'achats et d'approvisionnement en lien avec les équipes supports, maintenance et travaux,
Planifier et gérer les niveaux de stock en fonction de la demande prévue

- Négociation et relations fournisseurs :
Identification et sélection des fournisseurs selon des critères opérationnels (coûts, délais, capacité de livraison.)
Négocier les prix, délais et conditions contractuelles avec les fournisseurs
Entretenir et développer les relations avec les partenaires existants
Réaliser des appels d'offre et comparer les propositions

- Amélioration et suivi des performances :
Analyser les indicateurs clés de performance (coût, délai, qualité.)
Améliorer les processus des achats et des approvisionnements avec les autres services
Assurer une veille sur les évolutions du marché et les tendances du secteur.

Issu.e d'une formation suppérieure en école de commerce spécialisée ou d'une formation spécialisée en Gestion ou Achats vous avez acquis les compétences suivantes :
- Maîtrise du Pack Office et particulièrement Excel
- Sens de l'écoute
- Rigueur
- Organisation et gestion des priorités

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189BVHR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS