Account Strategist (H/F)

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Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Traiter les demandes de support technique

Description de l'offre

Rattaché à l'équipe Sales Retail Media, vous menez à bien les missions suivantes :

1- L'exécution des ventes :

Intervenir dans le cycle de vente en binôme avec le sales pour proposer des recommandation ciblées pour répondre aux objectifs.
Collaborer avec les équipes internes (Sales, Adops, étude, finance, équipe Créa) sur l'ensemble des leviers afin de garantir l'exécution réussie des campagnes publicitaires.


2- La Gestion des relations :

Gérer un portefeuille de clients actifs et assurer leur fidélisation et satisfaction
Être le point de contact principal pour les clients, en traitant leurs questions, préoccupations et retours d'informations avec le support de l'équipe Ad Ops.
Interagir régulièrement avec l'équipe Sales et les clients afin de bien comprendre l'évolution des enjeux marketing des marques et de fournir des recommandations pour améliorer les performances publicitaires.


3- L'Optimisation des revenus :

Surveiller et analyser en permanence les indicateurs de performance publicitaire, identifier les domaines d'amélioration et proposer des stratégies d'optimisation pour maximiser les revenus des annonceurs ainsi que de notre entreprise.
Collaborer avec l'équipe Sales et Business analysts pour fournir régulièrement des rapports et des informations aux clients, démontrant la valeur et l'impact de leurs campagnes publicitaires.
Identifier les opportunités de business incrémental et participer à l'amélioration continue du produit en collaboration avec les différentes parties prenantes internes et externes.


PROFIL RECHERCHE
De formation supérieure de type Ecole de Commerce ou équivalent universitaire, vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans dans l'univers de la publicité, en régie ou dans un contexte e-commerce, notamment sur des fonctions d'account manager, customer success manager ou chef(fe) de projet ou en agence avec une vraie proximité client.

Vous avez un esprit collectif fort et aimez les challenges d'équipe. Votre sensibilité aux enjeux du retail et de l'advertising vous permet de développer une approche qualitative de la relation clients.

Bon communicant, vous avez une aisance relationnelle et vous aimez les défis et évoluer dans un environnement en hyper croissance.

Votre anglais est courant.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189BTSX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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