Assistant administration des ventes F/H
Offre publiée le 05/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - Paris 15e Arrondissement (Code postal 75015) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, 1er hub logistique de France, à une offre maritime internationale de premier plan (dans le top 20 des ports les mieux connectés au monde). Il dessert un vaste hinterland dont le coeur se situe sur la vallée de la Seine et la région parisienne qui forment le premier marché de consommation français et le 2e d'Europe avec 25 millions de consommateurs.En qualité d'assistant/e administratif/ve Moyens Généraux, sous l'autorité du Responsable du Département des Ressources Humaines et des Moyens Généraux et sous le contrôle de la Chargée des Moyens Généraux, vos missions principales sont :
Gestion des achats hors production :
- Recueil des besoins des entités : commandes consommables, mobiliers... et suivi des livraisons,
- Suivi de la gestion des stocks,
- Etablir les demandes de devis des fournisseurs selon le respect du code des marchés publics,
- Gestion budgétaire via le logiciel interne SOLFI : rédaction des bons de commandes, rapprochement des bons de commande, des bons de livraison, des factures,
- Assurer l'interface avec le Pôle comptabilité.
? Gestion du parc automobile (environ 40 véhicules) :
- Suivi administratif du parc automobile (mouvements, contraventions, prolongation de contrats, contrôle techniques, révisions, avantages en nature, TVS et relèves kilométrage), - Mise à disposition et reprise de véhicule,
- Gestion des cartes carburant.
Ces missions sont susceptibles d'évoluer dans le temps.
Lieu : Paris 15
Durée de la mission : 1 mois renouvelable, ASAP De formation Bac+2 de type SAM, GEA, GACO
Ce poste nécessite une expérience opérationnelle confirmée acquise dans un service Moyens
Généraux, dans le domaine de l'administratif ainsi que dans le pilotage et suivi de prestataires.
- Vous possédez des compétences dans le domaine des Moyens Généraux,
- Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques, bureautiques (Pack Office),
- Curieux, vous avez une forte appétence pour le terrain et un excellent sens du service
client,
- Bon communiquant, vous êtes doté d'un bon relationnel,
- Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives,
- Vous avez l'oeil client, êtes rigoureux et possédez le sens du détail
- Vous êtes disponible et réactif,
- Rigueur et bonne capacité organisationnelle.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189BTFS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.