Secrétaire

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Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASSOCIA AIDE ISRAELITE AGES
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Modalités d'accueil
  • Normes rédactionnelles
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    secrétariat assistanat

Description de l'offre

L'association ADIAM est actuellement à la recherche d'un(e) Secrétaire, poste CDD de 6 mois à temps plein (35 heures par semaine).
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire composée notamment d'Infirmiers coordinateurs, d'Infirmiers, d'Aides-soignants, de Psychomotriciens et d'Ergothérapeutes, vous interviendrez sur le service de soins infirmiers à domicile (SSIAD).

Sous la responsabilité de la Directrice du service, vos principales missions seront :
- la gestion et l'orientation des appels reçus par le service ;
- la rédaction des rapports et des courriers ;
- la transmission des informations au sein du service ;
- appui aux Infirmiers coordinateurs ;
- la gestion des logiciels de télétransmission des instances publiques ;
- la gestion et la distribution du matériel (soins et administratif) ;
- aide à la gestion des plannings de remplacement.

Vous bénéficierez d'une période d'intégration et d'un accompagnement à la prise de poste.

Vous travaillerez du lundi au vendredi : entre 8 heures et 17 heures 30 (différents horaires).

Titulaire d'un diplôme en secrétariat, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez les logiciels de bureautique dont le pack office notamment (Word, Excel.).
Vous avez une expérience professionnelle sur un poste équivalent.
Vous êtes sérieux(se), dynamique, organisé(e) et doté(e) d'un excellent relationnel.
Vous savez faire preuve d'initiatives et vous appréciez travailler en équipe.

Rémunération selon expérience et selon la convention collective (BAD) du 21 mai 2010 (entre 23 000 et 25 000 euros bruts annuels).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189BRFM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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