SPÉCIALISTE PROFESSIONNEL/LE 2 (H/F)
Offre publiée le 05/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 3800.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- REPRESENTATION PERMANENTE DU PEROU AUPRE
- Secteur d'activité
- Activités des organisations et organismes extraterritoriaux (Code NAF 99.00Z)
Lieu de travail
75 - Paris 16e Arrondissement (Code postal 75016) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Professionnalisme, proactivité, et polyvalence Exigé
- Intégration dans une organisation hiérarchique Exigé
- Confidentialité et secret des informations Exigé
- Travailler dans un environnement diplomatique Exigé
- Maîtrise de Microsoft Office 365 Exigé
- Gestion des médias sociaux Exigé
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Communication et travail d'équipe Exigé
- Utilisation d'outils numériques Exigé
- Droit, économie ou relations internationales Exigé
Description de l'offre
Responsable de l'assistance à l'organisation, la coordination, le rapport et la diffusion des activités et des réunions liées aux travaux de la Représentation Permanente du Pérou auprès des Organisations Économiques Internationales à Paris, en particulier sur les sujets assignés.
Description du poste :
- Assister la Représentante permanente, les fonctionnaires de la Mission et les délégations péruviennes dans leur participation aux réunions de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), ainsi qu'avec d'autres organisations internationales basées en France ;
- Coordonner l'organisation des réunions avec les délégations des pays membres de l'OCDE et d'autres organismes économiques internationaux ;
- Élaborer des interventions, des rapports et des comptes rendus des réunions de l'OCDE et d'autres organismes économiques internationaux ;
- Coordonner et collaborer avec le personnel diplomatique et administratif dans le cadre des activités de la Mission ;
- Élaborer le rapport institutionnel, le plan de travail annuel et les outils de planification et de suivi correspondant aux activités de la Mission ;
- Alimenter et mettre à jour le réseau de contacts et le calendrier des réunions de la Mission en interaction avec le service administratif ;
- Gérer le réseau de communication et les réseaux sociaux de la Mission, en coordination avec les autorités compétentes de la capitale ;
- Cette liste n'est ni exhaustive, ni exclusive, ni limitative.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189BQJS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de mission développement territorial (Code ROME : K1404)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission aux relations internationales
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