Réceptionniste tournant (H/F)
Offre publiée le 05/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2032.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- COURTYARD by Marriott
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
69 - GENAS (Code postal 69740) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter et renseigner un client Exigé
- Effectuer le suivi des réservations Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
Description de l'offre
PRISE DE POSTE MI MAI 2025
DALOFI est un acteur majeur de l'hôtellerie avec 7 établissements multimarques 3 et 4 étoiles, présents à Lyon, Paris et Marseille. L'entreprise familiale créée il y a 40 ans compte 200 collaborateurs et prône l'autonomie, la polyvalence et l'esprit d'entreprendre dans le développement de ses équipes.
Les hôtels sont totalement rénovés et dynamisés grâce à des équipes attentionnées, motivées et engagées, apportant la plus grande satisfaction à ses clients.
Nous recherchons notre futur(e) Réceptionniste tournant (H/F) pour un contrat à durée indéterminée au sein de l'hôtel Courtyard by Marriott **** Lyon Eurexpo Stadium.
Véritable opportunité de participer à un projet d'envergure, rejoignez-nous, vous rejoignez une équipe de 35 talents tous différents, tous passionnés, faisant les choses avec envie, dans un environnement créatif et motivant, avec un seul et même objectif : Assurer un service 4* et devenir la préférence de nos clients.
Votre mission consiste à assurer un accueil chaleureux et efficace à l'ensemble de nos clients et de pouvoir répondre à leur demandes.
Poste polyvalent avec les missions principales suivantes :
. Assurer l'accueil la clientèle selon les standards de qualité et de la marque Courtyard ;
. Effectue les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check out sur le système informatique en place dans l'hôtel ;
. Vérifier les garanties et les réservations des clients ;
. Garantir le suivi du séjour des clients par la communication des informations importantes à ses collègues et supérieurs ;
. Répondre aux appels téléphoniques et prendre les réservations ;
. Tenir, vérifier et contrôler la caisse ;
. Répondre aux différentes demandes des clients et assure leur suivi afin de garantir leur satisfaction ;
. Appliquer les procédures et politiques définies par la marque et l'hôtel en matière de contrôle des clients et sécurité des personnes ;
. S'assurer que les demandes particulières des clients sont transmises aux services concernés.
Profil recherché
Autonome, proactif(ve) avec un bon niveau d'anglais, vous êtes doté(e) d'un bon esprit analytique, sans compter d'un sens inné du relationnel. Vous êtes également reconnu(e) pour votre sens de l'accueil.
En plus d'une expérience hôtelière réussie, nous recherchons un savoir-être. Vous êtes avenant(e), souriant(e), dynamique et avez, avant tout, envie de tout faire pour satisfaire notre clientèle.
Avantages et Rémunération : 2032€ brut mensuel + primes trimestrielles + mutuelle d'entreprise + repas fourni sur l'établissement.
Statut : Salarié, 39h par semaine.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages : Prise en charge du transport quotidien & Restaurant d'entreprise
Horaires : Disponible le week-end / Travail en journée / Travail en soirée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189BNPT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste tournant(e) en établissement hôtelier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.