Directeur de site adjoint H/F - AEROMIN
Offre publiée le 05/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000 Euros à 50000 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- PETIT FORESTIER LOCATION
- Secteur d'activité
- Location et location-bail de camions (Code NAF 77.12Z)
Lieu de travail
94 - RUNGIS (Code postal 94150) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Piloter une activité
- Définir la politique et les orientations générales d'une organisation
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Communiquer les résultats aux parties prenantes
- Analyser, exploiter, structurer des données
Description de l'offre
Vos principales missions seront :
- Développer et fidéliser votre propre portefeuille clients sur la zone géographique qui vous sera confiée.
- Assurer le référencement de Petit Forestier chez de nouveaux clients.
- Suivre au quotidien vos clients (prise de rendez-vous, visites terrain .).
- Maîtriser les changements environnementaux actuels pour pouvoir conseiller au mieux vos clients et leur proposer la solution la plus adaptée à leur besoin (véhicule électrique, au gaz .).
- Anticiper et optimiser les moyens techniques, organisationnels et humains nécessaires au bon fonctionnement de l'activité.
- Gérer et piloter le compte d'exploitation de votre agence dans le but d'accroître la rentabilité.
- Manager et accompagner une équipe pluridisciplinaire (secrétariat, technique, commerce et exploitation).
- Assurer un reporting régulier et un respect des deadlines.
Quel est le profil recherché pour ce poste ?
- De formation supérieure en commerce, gestion ou management, vous justifiez d'une expérience d'au minimum 5 ans sur une fonction similaire, idéalement acquise au sein d'une société de services.
- Vous bénéficiez d'une expérience managériale et commerciale confirmée.
- Vous avez le sens du service clients et la culture du résultat.
- Nous recherchons une personne avec le goût de la prospection mais aussi la conscience de l'importance du suivi client.
- Vous intégrez une équipe expérimentée qui pourra vous accompagner dans votre prise de poste et dans votre connaissance de nos produits.
- Connaissance approfondie en matière de bureautique (Word, Excel ...) et des outils de communication (Internet, Outlook ...).
- Vous savez prioriser l'urgence, anticiper, organiser et gérer des imprévus.
- Vous communiquez de manière claire et efficace.
- Vous possédez un fort engagement pour la réussite collective de l'équipe et de la satisfaction client.
- Le permis B est obligatoire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189BLZK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)
Autre appellation de l'offre : Directeur adjoint / Directrice adjointe de PME-PMI
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.