Chef de Marché Allemand (H/F)
Offre publiée le 05/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAUBOUSSIN
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'articles d'horlogerie et de bijouterie (Code NAF 46.48Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone internationale
Compétences nécessaires
- Analyser un marché Exigé
- Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication Exigé
- Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau Exigé
- Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle Exigé
- Recueillir et analyser les besoins client Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
commerce
Master en Commerce
Description de l'offre
La société MAUBOUSSIN recrute son futur Chef de Marché pour l'Allemagne. MAUBOUSSIN est une société spécialisée dans le commerce d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé.
Le poste est basé à Paris dans le 8éme.
Missions :
- Garantir la performance des points de vente ;
- Réaliser des études de marchés ;
- Suivre les ouvertures de nos points de vente en Allemagne ( 1 point de vente en avril, 2 points de vente en octobre ).
- Élaborer des stratégies pour dynamiser les ventes ;
- Planifier, organiser et contrôler le travail des équipes ;
- Organiser les activités selon les objectifs commerciaux et la qualité du service ;
- Suivi des objectifs de CA ;
- Suivi des opérations commerciales ;
- Gérer la communication ;
- Suivre l'ouverture des points de vente.
Profil :
- Formation en commerce et vente BAC + ¾
- Profil expérience de 3 ans minimum
- Maitrise de l'allemand à l'oral
- Techniques de communication ; sens du contact ;
- Argumentation commerciale ;
- Sens de la négociation ;
- Connaître les techniques associées à la gestion de la relation client à distance ;
- Savoir alimenter des tableaux de bord et les analyser ;
- Suivre des indicateurs quantitatifs et qualitatifs et savoir proposer des plans d'actions
adaptés selon les résultats ;
- Être réactif dans les réponses apportées à l'équipe ou dans la relation à la
Clientèle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189BLMR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit (Code ROME : M1703)
Autre appellation de l'offre : Chef de marché
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.