Manager d'équipe support client (H/F)
Offre publiée le 05/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros à 3200.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HELIOS
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
La société Helios est une entreprise à taille humaine qui offre un cadre de travail agréable. Soucieuse du bien-être de ses salariés, chez Helios décontraction et rigueur ne sont pas des notions contradictoires. La valeur travail est prépondérante, elle est appréciée et récompensée à sa juste valeur. La satisfaction de nos clients, majoritairement des enseignes de distribution nationales, est notre préoccupation quotidienne.
Compétences nécessaires
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Description de l'offre
Hélios, société à taille humaine (45 salariés) située à Lattes près de Montpellier, proche de ses collaborateurs, édite et intègre des solutions logicielles à destination des magasins depuis plus de 15 ans.
Leader Français sur les enseignes d'équipement de la maison et des jardineries, nous souhaitons renforcer la gestion de notre équipe support.
Nous recherchons un-e manager, autonome, sérieux et force de proposition souhaitant s'engager sur la durée au sein de notre société.
Les Missions :
- Encadrer, Animer et dynamiser l'équipe support constituée de 20 techniciens
- Améliorer la performance et productivité de l'équipe
- Analyser les tickets afin de prioriser les demandes urgentes et détecter les problèmes récurrents
- Veiller au respect de notre charte de qualité
- Réaliser un reporting auprès de la direction et de nos clients
Les avantages du poste :
- 1 jour de RTT par mois
- Tickets restaurants
- Primes (1 à 2 mois de salaire)
- Mutuelle
- PC Portable de qualité fourni et offert lors du renouvellement tous les 3 ans
Nous recherchons un profil expérimenté à ce poste qui saura nous accompagner afin d'améliorer notre service client.
Un profil ayant un bagage technique (SQL Server) sera un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189BJNV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.