Responsable administratif / Responsable administrative Alou (H/F)
Offre publiée le 05/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2950.0 Euros à 3100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CITYELEC
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Société d'Electricité générale en forte croissnce Dépannage de tout type d'installation électrique pour les particuliers et les professionnels.
Lieu de travail
93 - Neuilly-Plaisance (Code postal 93360) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Diplôme de comptabilité et de gestion
- Diplôme de gestion et de comptabilité
- Diplôme supérieur de comptabilité et de gestion
- Diplôme supérieur de gestion et de comptabilité
- Licence mention économie et gestion
- Licence pro mention management et gestion des organisations
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Améliorer des procédures administratives
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateurs
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste constitue une excellente opportunité de contribuer à la gestion administrative de l'entreprise, tout en évoluant dans un environnement en constante évolution.
Missions :
- Coordination des tâches administratives quotidiennes
- Gestion du secrétariat et du standard téléphonique
- Suivi et organisation des plannings des ouvriers
- Participation aux réunions avec les clients
- Réception et traitement des documents administratifs
- Interaction avec le service client pour répondre aux demandes
- Utilisation des outils bureautiques (Microsoft Office, Google Suite, etc.)
Profil recherché :
- Expérience préalable dans un rôle administratif similaire appréciée
- Bonne maîtrise des tâches administratives et organisationnelles
- Excellente maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office, Google Suite)
- Autonomie et capacité à travailler en équipe
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
Ce poste offre une belle opportunité de participer activement à l'organisation et au bon fonctionnement de l'entreprise. Si vous souhaitez rejoindre une équipe collaborative et dynamique, ce poste est fait pour vous !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 000,00€ à 2 100,00€ par mois
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
- Travail à domicile occasionnel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189BJHV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / Responsable administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.