Responsable administratif / Responsable administrative Alou (H/F)

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Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2950.0 Euros à 3100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CITYELEC

Société d'Electricité générale en forte croissnce Dépannage de tout type d'installation électrique pour les particuliers et les professionnels.

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

93 - Neuilly-Plaisance (Code postal 93360) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Diplôme de comptabilité et de gestion
  • Diplôme de gestion et de comptabilité
  • Diplôme supérieur de comptabilité et de gestion
  • Diplôme supérieur de gestion et de comptabilité
  • Licence mention économie et gestion
  • Licence pro mention management et gestion des organisations
  • Élaborer, suivre et piloter un budget
  • Améliorer des procédures administratives
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateurs

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste constitue une excellente opportunité de contribuer à la gestion administrative de l'entreprise, tout en évoluant dans un environnement en constante évolution.
Missions :
- Coordination des tâches administratives quotidiennes
- Gestion du secrétariat et du standard téléphonique
- Suivi et organisation des plannings des ouvriers
- Participation aux réunions avec les clients
- Réception et traitement des documents administratifs
- Interaction avec le service client pour répondre aux demandes
- Utilisation des outils bureautiques (Microsoft Office, Google Suite, etc.)
Profil recherché :
- Expérience préalable dans un rôle administratif similaire appréciée
- Bonne maîtrise des tâches administratives et organisationnelles
- Excellente maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office, Google Suite)
- Autonomie et capacité à travailler en équipe
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
Ce poste offre une belle opportunité de participer activement à l'organisation et au bon fonctionnement de l'entreprise. Si vous souhaitez rejoindre une équipe collaborative et dynamique, ce poste est fait pour vous !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 000,00€ à 2 100,00€ par mois
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
- Travail à domicile occasionnel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189BJHV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / Responsable administrative

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