Assistant-e ADV polyvalent-e de Direction - F/H CDI - région IDF (H/F)
Offre publiée le 05/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 34000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACAVI
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
ACAVI, société spécialisée en Ressources humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 10 ans en recrutements, évaluations et conseils. Notre client, société reconnue et implantée depuis de nombreuses années, est un distributeur d'équipements, de consommables et de réactifs pour les laboratoires des industries et la recherche publique.
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
assistanat de direction/gestion PME
Description de l'offre
Notre client, société distributrice d'instrumentation, en évolution avec ambition de développement supportée par le fournisseur sur un marché en très forte croissance, recrute
Assistant-e ADV polyvalent-e de Direction - F/H
CDI - région IDF Sud-Est
A la suite d'un départ en retraite, rattaché-e au directeur de la société, vos missions se partageront entre assistanat de direction, relation fournisseurs & clients et gestion qualité.
VOS MISSIONS
- Assistanat de direction
o Secrétariat général : agenda, appels, courriers, messagerie
o Saisie des commandes et facturation
o Suivi des comptes clients et relance si nécessaire
o Envoi des bons UPS
- Relation fournisseurs
o Enregistrement des factures
o Déclaration TVA et transmission des informations au comptable
o Facturation fournisseur
- Relation clients
o Gestion des contrats cadres
o Facturation - environ 50 / mois
- Administration du personnel
o Création des éléments de paie, TR, mutuelle.
o Suivi des congés / absences
- Gestion qualité
o Suivi des évolutions
o Rédaction et relecture revue de Direction en collaboration avec le directeur - ISO 9001
o Respects des délais
VOS ATOUTS
- Bac +2+/3 assistanat de direction / gestion PME-PMI
- Expérience professionnelle significative et confirmée
- Aisance relationnelle : vous savez vous adapter à votre interlocuteur
- Aisance rédactionnelle : votre syntaxe et votre orthographe sont irréprochables
- Sens de l'organisation : vous savez hiérarchiser les demandes
- Anglais courant impératif : vous travaillez au quotidien avec des clients et fournisseurs anglophones
VOTRE REMUNERATION
- 34-36 k€
- Statut non cadre ou cadre selon profil
- TR / Mutuelle / possibilité parking
- 100 % présentiel
Envoyez rapidement votre candidature sous la référence suivante AP190224-023
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189BGVH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante des ventes
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