Coordinateur administratif - planification/ intervenants F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H30 Autre (37H30 Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN
Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

54 - NANCY (Code postal 54000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Contrôler la conformité des données
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit #ArtTechnologyManagement. Nous pensons que vous aussi, vous êtes unique ! Et devenir notre Coordinateur administratif - planification et gestion des intervenants F/H sur notre site de Nancy serait un challenge pour boooster votre carrière ! Alors venez exceller à nos côtés !
En quoi consiste ce nouveau challenge ?

Vous intervenez sur des missions administratives dans le service planification, au sein d'ICN :

Planification :
- Construction des plannings avec les différents interlocuteurs (directeur des programmes, directeur de département, responsable de module et intervenants)
- Intégration des informations sur l'ERP pour diffusion des emplois du temps
- Suivi des plannings :
o Contrôle et vérification des plannings hebdomadaires
o Modification
o Report de cours
o Recherche de solution

Gestion des intervenants :
- Gestion administrative des vacataires : collecte des éléments nécessaires, vérification, envoi des contrats (honoraires affiliés, salaires affiliés) et suivi des interventions
- Organisation des déplacements : gestion des déplacements, hébergement, frais de restauration, des intervenants et permanents (Nancy, Paris, Berlin)
- Gestion budgétaire et facturation :
o Réalisation des bons de commande dans Sage (environ 1200 par an)
o Validation des interventions pour mise en paiement
o Support au montage et suivi des budgets (déplacements, hébergements, restaurations, heures d'interventions)
- - Missions secondaires :
o Création annuelle des cours dans le logiciel de gestion Aurion (une formation est prévue)
o Préparation des différents documents document d'accompagnement des procédures (anglais et français)

Vous êtes unique car : Vous maîtrisez les outils bureautiques notamment Excel et Word, et avez une maîtrise parfaite du français. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum dans le domaine administratif ainsi qu'une expérience de plus 2 ans sur un poste administratif. Vous maitrisiez l'anglais (niveau B2 minimum).

Last but not least !

Poste en CDI, à pourvoir dès que possible. Poste non-cadre, 37,5h/semaine, RTT.

La mission pourra vous amener à vous déplacer sur nos différents campus.

Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, sensible à l'inclusion de tous, ICN étudie, à compétences égales, toutes candidatures.
We are unique. So Join our ICN Business School family!
Merci d'envoyer votre CV via notre espace recrutement https://www.icn-artem.com/recrutement/

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189BGKN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS