Technicien administratif H/F (H/F)
Offre publiée le 05/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASSOCIATION D'ENTRAIDE VIVRE
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
L'Association d'Entraide VIVRE accompagne les personnes en situation de handicap à restaurer un projet social et professionnel. Les missions de l'Association : le parcours de la personne accueillie, pré orientation à habitat en passant par orientation, formation qualifiante et emploi.
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Description du poste
Nous recherchons un Technicien administratif (H/F) à mi-temps pour rejoindre notre équipe au centre Alexandre Dumas.
Contrat : CDD accroissement d'activité jusqu'à juin 2025
Disponibilité : février 2025
Service : Le centre Alexandre Dumas accueille des adultes, de tout niveau scolaire, bénéficiant de la "Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé" (RQTH) pour des troubles d'ordre psychique, théoriquement stabilisés et orientés au centre par les CDAPH (Commissions des Droits et de l'Autonomie des Personnes Handicapées) de la MDPH.
Missions du poste : Le Technicien administratif intervient en binôme sur 2 dispositifs :
1 - dans le cadre des prestations d'appuis spécifiques que l'Agefiph met en place en Ile de France pour favoriser l'insertion en milieu ordinaire de travail des personnes en situation de handicap psychique, mental et porteur de troubles cognitifs.
2 - dans le cadre de l'Emploi Accompagné
- Accueillir, orienter le public et tenir un standard téléphonique ;
- Assurer un appui logistique auprès des salariés ;
- Assurer un suivi des agendas du service, gérer les rendez-vous ;
- Assurer la mise à disposition des documents de communication ;
- Assurer le traitement du courrier/messagerie électronique (organisation convocation, tri, distribution) ;
- Mettre à jour les bases de données (interne et externe) : Saisi d'heures, import/export de données .) ;
- Apporter une aide technique sur les travaux institutionnels (rapport d'activité, projet de service.) ;
- Gérer les commandes de fournitures et le stock ;
- Traiter les travaux courants administratifs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189BFZD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de gestion administrative
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