Assistant(e) e-commerce et service client (H/F)
Offre publiée le 05/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (Code NAF 46.49Z)
Compétences nécessaires
- Gestion de la relation client (CRM)
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
Description de l'offre
Qui sommes-nous ?
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de produits textiles de détente, distribués via notre site e-commerce et plusieurs marketplaces (Nature et découverte..). Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) e-commerce & service client pour assurer la gestion quotidienne des commandes et des relations clients et accessoirement la tenue du site.
Vos missions principales :
Gestion des commandes & service client
Suivi des commandes sur notre site Prestashop et les marketplaces (Mirakl,.)
Gestion du service après-vente (réponses aux clients, gestion des retours, litiges.)
Assistance téléphonique et réponse aux emails des clients
Soutenir le commerce électronique et les marketplaces
Mise à jour des fiches produits sur Prestashop
Suivi des stocks et mise à jour des statuts clients
Vérification et mise en ligne des commandes sur les places de marché
Votre profil :
Expérience souhaitée en e-commerce (Prestashop, marketplaces Mirakl, Amazon.)
A l'aise avec les outils informatiques et les interfaces web
Sens du service client, réactif(ve) et organisé(e)
Bonne gestion des priorités et autonomie
Pourquoi nous rejoindre ?
Entreprise en plein développement
Poste clé au cœur de l'activité e-commerce
Ambiance de travail dynamique et bienveillante
Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à (adresse email)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189BCXV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante e-commerce
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.