Assistant(e) e-commerce et service client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (Code NAF 46.49Z)

Lieu de travail

40 - TARNOS (Code postal 40220) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
  • Rédiger des fiches produits ou des argumentaires

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de produits textiles de détente, distribués via notre site e-commerce et plusieurs marketplaces (Nature et découverte..). Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) e-commerce & service client pour assurer la gestion quotidienne des commandes et des relations clients et accessoirement la tenue du site.

Vos missions principales :
Gestion des commandes & service client

Suivi des commandes sur notre site Prestashop et les marketplaces (Mirakl,.)
Gestion du service après-vente (réponses aux clients, gestion des retours, litiges.)
Assistance téléphonique et réponse aux emails des clients

Soutenir le commerce électronique et les marketplaces

Mise à jour des fiches produits sur Prestashop
Suivi des stocks et mise à jour des statuts clients
Vérification et mise en ligne des commandes sur les places de marché

Votre profil :
Expérience souhaitée en e-commerce (Prestashop, marketplaces Mirakl, Amazon.)
A l'aise avec les outils informatiques et les interfaces web
Sens du service client, réactif(ve) et organisé(e)
Bonne gestion des priorités et autonomie

Pourquoi nous rejoindre ?
Entreprise en plein développement
Poste clé au cœur de l'activité e-commerce
Ambiance de travail dynamique et bienveillante

Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à (adresse email)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189BCXV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS