TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KAN CONSULTING SERVICES
Secteur d'activité
Gestion d'installations informatiques (Code NAF 62.03Z)

Lieu de travail

37 - Tours (Code postal 37000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe Exigé
  • Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux Exigé
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur Exigé

Description de l'offre

Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens.

Nous recherchons un Technicien de proximité N2 H/F pour un de nos client.

CDD de 12 mois.

Fréquence d'intervention : lundi, mercredi, vendredi hebdomadaire.

Missions :

- Bonnes connaissances environnement bureautique général : Windows 10 et 11, Office 365
- Bonnes connaissances Outlook/Exchange
- Connaissances hardware : Remplacement de pièces sur PC portables (disques durs, cartes Wifi, lecteur de badge, claviers, écrans.)
- Connaissances environnement Mac
- Connaissances de l'outil de sauvegardes automatiques OneDrive
- Gestion de certificats badges pour VPN et Cryptage de mails
- Connaissances du fonctionnement d'un parc d'imprimantes en réseau
- Connaissances de Microsoft System Center Configuration Manager
- Masterisations automatiques ou manuelles de machines
- Installations d'applications (Virtuelles ou non)
- Migrations de postes en masse
- Formatage bas niveau de sécurité des postes sortant du stock et recyclés ou brokés
- Connaissances Active Directory (gestion Users et Machines du domaine)
- Connaissances réseau pour diagnostiquer les problèmes de connexion
- Connaissances des équipements du domaine audiovisuel et affichage dynamique : Logitech Meetup, Shure, Polycom
- Connaissances sur nouvelles technologies téléphonie/multimédia (Tablettes, téléphones mobiles sous Android et IOS,). Réglages, paramètres, synchronisation boîte mail
- Être réactif pour diriger les utilisateurs vers le bon contact
- Bon rédactionnel pour la création de tickets d'incidents ou de comptes rendus
- Très bon relationnel avec les utilisateurs et bonne présentation
- Ponctualité et confidentialité

Le (la) candidat(e) sera formé(e) aux outils logiciels du client.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189BBVZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS