TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 (H/F)
Offre publiée le 05/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KAN CONSULTING SERVICES
- Secteur d'activité
- Gestion d'installations informatiques (Code NAF 62.03Z)
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe Exigé
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux Exigé
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur Exigé
Description de l'offre
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens.
Nous recherchons un Technicien de proximité N2 H/F pour un de nos client.
CDD de 12 mois.
Fréquence d'intervention : lundi, mercredi, vendredi hebdomadaire.
Missions :
- Bonnes connaissances environnement bureautique général : Windows 10 et 11, Office 365
- Bonnes connaissances Outlook/Exchange
- Connaissances hardware : Remplacement de pièces sur PC portables (disques durs, cartes Wifi, lecteur de badge, claviers, écrans.)
- Connaissances environnement Mac
- Connaissances de l'outil de sauvegardes automatiques OneDrive
- Gestion de certificats badges pour VPN et Cryptage de mails
- Connaissances du fonctionnement d'un parc d'imprimantes en réseau
- Connaissances de Microsoft System Center Configuration Manager
- Masterisations automatiques ou manuelles de machines
- Installations d'applications (Virtuelles ou non)
- Migrations de postes en masse
- Formatage bas niveau de sécurité des postes sortant du stock et recyclés ou brokés
- Connaissances Active Directory (gestion Users et Machines du domaine)
- Connaissances réseau pour diagnostiquer les problèmes de connexion
- Connaissances des équipements du domaine audiovisuel et affichage dynamique : Logitech Meetup, Shure, Polycom
- Connaissances sur nouvelles technologies téléphonie/multimédia (Tablettes, téléphones mobiles sous Android et IOS,). Réglages, paramètres, synchronisation boîte mail
- Être réactif pour diriger les utilisateurs vers le bon contact
- Bon rédactionnel pour la création de tickets d'incidents ou de comptes rendus
- Très bon relationnel avec les utilisateurs et bonne présentation
- Ponctualité et confidentialité
Le (la) candidat(e) sera formé(e) aux outils logiciels du client.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189BBVZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.