Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
Offre publiée le 05/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- EFEM LOCATION
- Secteur d'activité
- Location et location-bail de machines et équipements pour la construction (Code NAF 77.32Z)
Lieu de travail
57 - LA MAXE (Code postal 57140) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Maitrise des outils bureautiques + Sage Commercial Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Gestion PME PMI -
Bac+2 ou équivalents
Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Description de l'offre
Efem Location et Vente de Matériel de BTP recherche un assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) H/F, le poste se trouve à l'accueil de la société.
Vos missions principales :
- Accueil physique et téléphonique,
- Renseigner le client sur les produits et les services de la société (location de matériel)
- Enregistrement et suivi des commandes clients (du devis à la facturation et le suivi des paiements factures)
-Préparation des documents pour la location de matériel ou de la vente (devis, suivi de la livraison de la marchandise, établissement de la facture)
- Mise à jour du fichier clients, articles,
- Gestion de stocks, achats et approvisionnement de petits matériels et fournitures (gestion des factures achats et vérification avant paiement)
- Gestion administrative des différents courriers (certificats, courrier entrant et sortant)
Vous êtes l'Interface avec les différents interlocuteurs externes (prestataires de transport, vérifier de l'arrivée de la marchandises, les clients, fournisseurs) et internes (commerciaux, collègues, direction)
De formation commerciale ou du secrétariat, vous êtes polyvalent(e) et possédez une bonne aisance téléphonique et relationnelle.
La gestion de priorités, la rigueur et l'organisation seront des atouts indéniables pour votre réussite.
Votre aisance relationnelle et votre polyvalence seront des facteurs clés pour vous épanouir sur ce poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189BBLR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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