Agent administratif frais de santé ambulatoire TAF 2025 (H/F)

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Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
36H Autre (36H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
1808 EUR/MOIS
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE DE L
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    gestion administrative

Description de l'offre

Entreprise présente sur le salon du TAF le 26 et 27 mars

Effectuer des opérations de phoning dans le cadre de la sensibilisation
- Contribuer à la gestion des dossiers de remboursement :
- Contrôler la conformité des pièces administratives
- Procéder à la validation des Feuille de soins Electronique
- Editer les dossiers de Prestations en Nature (PPN)
- Assurer le traitement et la bonne gestion du courrier postal
- Mettre à jour la base de données
- Effectuer les demandes d'archivages ainsi que le traitement des Plis Non Distribués (PND)
- Effectuer la saisie de la facturation sur le logiciel interne : Flux Tiers
- Appliquer les règles et procédures de gestion des frais de santé

SAVOIRS
- Connaissances de l'environnement de l'Assurance Maladie (apprécié)
- Connaitre les offres de service de l'Assurance Maladie (apprécié)



Modalités de travail
- Sur site exclusivement - pas de télétravail
- Horaires flexibles

Critère d'éligibilité pour candidater
Ne jamais avoir travaillé au sein de la CPAM de l'Hérault

SAVOIRS FAIRE
- Capacité à promouvoir nos offres de service notamment par téléphone
- Maitrise des outils informatique
- Gestion des priorités et sens de l'organisation
- Capacité d'analyse, de synthèse et d'expertise
- Savoir cherche l'information
- Maîtrise de l'expression orale en accueil téléphonique (apprécié)
- Maitrise des techniques de communication de la relation client

SAVOIRS ETRE
- Avoir le sens du service client
- Etre dynamique, réactif et savoir s'adapter
- Etre rigoureux, savoir appliquer et respecter les consignes
- Capacité à travailler en équipe et en transversalité

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189BBHN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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